Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-09-2010 23:45:55
toujours pas de déclaration
bonsoir,les filles
j'ai toujours pas reçu mon bulletin de salaire du mois d'août de mon employeur le contrat a débuter en septembre 2009 en année complète
quand je parle a la maman me dit j'ai oublier ce qui est étrange qu'elle m'a régler le mois d'août mais pas de déclaration
j'ai peur que le mois de septembre soit pareil j'ai lui envoyer mail aucune réponse vérbalement elle dit j'ai oublier j'ai envoyer
un autre mail au papa de lui demander de la résonner .
dite moi les filles que doit faire ? j'ai envie de démissionner mais j'ai peur que je perd mes droits
merci j'attends les réponses avec impatience car je dort pas la nuit
Hors ligne
24-09-2010 23:45:55
#2 25-09-2010 00:12:10
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : toujours pas de déclaration
bonsoir
peut être te renseigner aupres de pajemploi pour savoir si tu es declarée
si oui tu devrais recevoir ton BS ..si non
lui dire que tu arrêtes le contrat si pas declarée ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#3 25-09-2010 08:00:01
Re : toujours pas de déclaration
bonjour , son intérêt est de te déclarer si elle veut toucher les aides , teléphone à paje emploi ou regarde sur le net ton dossier pour voir si la déclaration à été faite , sinon relance là dit lui que tu as besoin de tes fiches de paje emploi !!
Hors ligne
#4 25-09-2010 10:28:49
Re : toujours pas de déclaration
bonsoir,les filles
j'ai toujours pas reçu mon bulletin de salaire du mois d'août de mon employeur le contrat a débuter en septembre 2009 en année complète
quand je parle a la maman me dit j'ai oublier ce qui est étrange qu'elle m'a régler le mois d'août mais pas de déclaration
j'ai peur que le mois de septembre soit pareil j'ai lui envoyer mail aucune réponse vérbalement elle dit j'ai oublier j'ai envoyer
un autre mail au papa de lui demander de la résonner .
dite moi les filles que doit faire ? j'ai envie de démissionner mais j'ai peur que je perd mes droits
merci j'attends les réponses avec impatience car je dort pas la nuit
alors vu les soucis que tu as avec cet employeur, je en comprend aps que tu n('ais aps encore fait de recommandé depuis le temps...
protege toi car à prioris tu attends encore tyes bs de octobre 2009 à mars 2010...
soit tu la convoque avec son mari et tu mets les points sur les i definitivement.. soit tu continue à faire comme elle... rien ![]()
courage et bouges ![]()
Hors ligne
25-09-2010 10:28:49
#5 25-09-2010 11:09:14
Re : toujours pas de déclaration
un jour peut etre la caf validera un bordereau de depot de dossier sans lequel l'assmat ne pourra refuser de commencer le contrat ....
cela prouverait que le parent a au moins deposer le dossier ... puisque cela semble etre la condition sine qua non de l'obtention notre salaire ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#6 25-09-2010 22:52:34
Re : toujours pas de déclaration
bonsoir,les filles
j'ai pas compris le message de lulu54 est ce que tu peut stp m'éxpliquer ça merci d'avance a toi.
de ce qui concerne les autres filles pour répondre a leurs message donc non la maman n'a pas déclarer j'ai vérifier sur le site pajemploi
le problème il ya un mois et demi la maman m'a annoncer qu'elle a reçu un courrier de la paje qu'elle n'a plus le droit au aide soit disant d'après elle elle dépasse le baréme par ce qu'elle a de bonne ressource en plus séparer avec son compagnons donc je ne peut pas les convoquer en même temps moi les filles je pense que je vais lui envoyer un accusé pour réclamer mes bulletins de salaires de 2009 et d'août 2010 de lui donner un date butoir a réspécter dans le cas contraire jarréterais le contrat sans préavis et là j'ai un doute est ce que je peut rompre le contrat sans préavis?
merci de votre soutiens .
Dernière modification par clef (25-09-2010 22:53:03)
Hors ligne
#7 25-09-2010 23:43:00
Re : toujours pas de déclaration
c'etait de l'ironie ![]()
si elle n'a plus droit aux aides de la paje c'est peut etre a cause d'un pb de declaration ![]()
si vraiment elle n'y a plus droit .. tu dois prevenir l'urssaf que tu es sa salarié .... sinon cela equivaut a du black ... elle doit payer les charges ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#8 26-09-2010 15:33:52
Re : toujours pas de déclaration
bonjour ,c'est quoi ton initial (pb)
j'ai écrit a la paje et j'ai même donner les coordonner de la maman avec son N° d'employeur pour qu'il la retrouve facilement mais helas mon dit,
dite a votre employeur de régulariser la situation .voila et là je suis coincé entre les deux.
merci
Hors ligne
#9 26-09-2010 16:33:00
Re : toujours pas de déclaration
dans le cas contraire jarréterais le contrat sans préavis et là j'ai un doute est ce que je peut rompre le contrat sans préavis?
Non tu ne peux pas, ça équivaut à un abandon de poste donc une faute. Pour arrêter le contrat sans préavis, il faut d'abord un jugement des prud'hommes te le permettant, donc autant oublier ![]()
En revanche tu peux lui faire une recommandé pour dire que si elle ne te déclare pas c'est du travail dissimulé et que tu lui donnes 8 jours pour régulariser et te fournir les bulletins en retard, au delà tu la dénonceras aux prud'hommes.
Hors ligne
#10 26-09-2010 17:50:52
Hors ligne
#11 26-09-2010 18:21:07
Re : toujours pas de déclaration
Moi je ne peux pas désolée, les modératrices le feront sûrement
Mais il me semble bien que c'est ce que j'ai lu ici. Pour faute de l'employée, les parents peuvent licencier sans préavis du jour au lendemain mais l'inverse est impossible.
La seule exception, c'est si tu vas au tribunal, que tu dis : "voilà mon employeur est en faute" et qu'ils te donnent raison, tu pourras alors démissionner sans préavis. Mais comme la procédure est longue, ce serait nettement plus rapide de faire un préavis.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




