Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-09-2010 13:31:32
26-09-2010 13:31:32
#2 26-09-2010 14:09:00
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : formation
bonjour
chez moi pas de formation pendant les périodes de vacances scolaires puisse qu'elle se fait dans des lycées
les piéces interdites aux enfant comme ma chambre par exemple la pmi ma demander de mettre une clefs a la porte pour être sur que les enfants n'ouvrent pas la porte et la cuisine aussi porte fermer
voila
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#3 26-09-2010 14:25:24
Bonjour y a t il des formations en juillet et aout car nous on prend nos vacances en aout, comment cela se passe si on est convoqué pendant nos vacances.
Merci
Sinon avez vous securiser les pieces interdites aux enfants?
bonjour
voir avec le conseil général...
mais on est en septembre donc te voilà tranquille pour 10 mois.
par contre quand as tu fait ta demande d'agrément?
ça fait 16 mois que tu en parles et à prioris tu n'en a aps encore fait la demande, et ton congé parental fini dans quelques jours... à moins que bébé3 soit en route comme tu en parlais en juillet 2009?
26-09-2010 14:33:37
#6 26-09-2010 18:20:48
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
te voilà donc (enfin!!
) un pied dedans, il ne te reste plus qu'à faire preuve de patience, selon ta région, ça peut aussi se faire très vite! j'ai été agréée un mois de mars, formation juin et début du boulot 1er aout.
le mieux est de faire comme 4i te le dit et d'appeler directement le cg pour savoir le temps d'attente qu'il y a! ![]()
selon ce qu'on te dira, si ça t'emmène au mois d'aout de l'année prochaine, tu auras quand même largement le temps de t'organiser!
Dernière modification par popopilo (26-09-2010 18:21:32)

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 26-09-2010 18:22:51
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
tu suis bien dis donc 4i depuis 2009 lol !
ah mais c'est que ceci60 a su se faire connaitre avec ses millions de questions!!
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 26-09-2010 18:39:32
Bonsoir tout le monde, en fait les pieces interdites c'est la chambre de mon fils donc je ne vais pas lui bloquer sa porte, il a 4 ans et demi , sinon la véranda et la buanderie , il faut passer par la cuisine et j'ai mis une barriere dans mon salon pour que les enfants n'aillent pas dans la cuisine.
Merci
Pages : 1
Discussion fermée