Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2010 16:50:58
- celinette31
- Membre
Horaires atypiques
Bonjour, je ne travaiille pas encore je suis en formation des 60 h.
Je suis en pour parler avec une famille "que je connais déjà personellement" pour garder/ accueillir un bébé à partir du 1er décembre, 2 ou 3 après midi par semaine de 12h15 à 21h30 , ce qui représente 20 heures certaines semaines et 30h d'autres semaines, de plus ces après midi peuvent être des samedis et des dimanches.
Comment faire pour calculer, majorer, la mensualisation convient-elle ?
Merci beaucoup de vos réponses.
26-09-2010 16:50:58
#2 26-09-2010 17:16:32
Re : Horaires atypiques
oui la mensu est possible, il faut déterminer avec les parents un minimum d'heures de présence pour calculer la mensu et les heures en + seront des heures complémentaires.
si tu travailles les samedis et dimanches, tu peux soit rester au même prix, soit convenir avec les parents d'une majoration (bien l'écrire dans le contrat),
par contre comme je te disais dans l'autre post, il te faut obligatoirement 1 jour de repose par semaine, tu ne peux pas travailler 7jours/7 même si ce n'est pas le même enfant.
#3 26-09-2010 17:34:41
- celinette31
- Membre
alors je n'ai pas de solution !
le 1er enfant les parents sont policiers et en ne tenant compte que d'un seul emploi du temps les 2 après midi par semaine changent tout le temps. Le parent travaill 4 jours et est en repos 2, c'est sur cette base que je vais travailler.
C'est à dire que la 1ère semaine de décembre par ex je travaille le mer 1er 12h15/21h30, le mar 2 idem et voilà, 2 éme semaine idem mar 7 et mer 8 la 3ème semaine c'est un peu mieux ! lun 13, mar 14 et dim 19. Soit des semaines de 20 ou 30 heures ça me va compte tenu des horaires mais en terme de rémunération si je ne trouve pas une majoration adéquate c'est plutôt juste !
Rests à prendre en compte la 2ème famille qui souhaite un accueil "normal" du lundi au vendredi sur 35h semaine.
Quel casse tête, je n'ai pas encore commencé c'est compliqué mais je suis très motivée alors je veux trouver une solution .
Merci beaucoup Gally
Donc pour les heures complémentaires c'est pas possible je ne dépasse pas 45 h/hebdo ???
#4 26-09-2010 17:40:13
Donc pour les heures complémentaires c'est pas possible je ne dépasse pas 45 h/hebdo ???
si justement les heures en + que celles prévues au contrat et en dessous de 45h par semaine sont des heures complémentaires (elles s'ajoutent donc à la mensu mais sont au prix normal), et au-delà de 45h par semaine se sont des heures majorées (souvent 25%)
26-09-2010 17:40:13
#5 26-09-2010 17:42:32
tiens un peu de lecture pour y voir + clair :
- http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=57924
- http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=64048