Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2010 08:15:12
reprise de travail
Bonjour
Voila apres un arret maladie suite à deux operations je vais reprendre le boulot le 1 octobre oufff..
J'ai eu un rendez vs avec le medecin conseil de la cpam, tout c'est bien passé, mais samedi j ai reçu un papier qui me disait que je toucherais plus les indemnites a partir du 1 octobre chose normal vu que je reprends mais il dise que je dois contacter mon employeur pr avoir un rendez vous avec la medecine du travail . euhh la je suis perdu Car comme j'ai lu dans un autre post nous n'avons pas de medecine du travail donc quelqu un peut il me dire comment faire??et si c'est bien l'employeur qui doit faire les demarches?
merci d'avance et bonne journee ![]()
27-09-2010 08:15:12
#2 27-09-2010 08:18:46
Re : reprise de travail
Bonjour
Voila apres un arret maladie suite à deux operations je vais reprendre le boulot le 1 octobre oufff..
J'ai eu un rendez vs avec le medecin conseil de la cpam, tout c'est bien passé, mais samedi j ai reçu un papier qui me disait que je toucherais plus les indemnites a partir du 1 octobre chose normal vu que je reprends mais il dise que je dois contacter mon employeur pr avoir un rendez vous avec la medecine du travail . euhh la je suis perdu Car comme j'ai lu dans un autre post nous n'avons pas de medecine du travail donc quelqu un peut il me dire comment faire??et si c'est bien l'employeur qui doit faire les demarches?merci d'avance et bonne journee
alors c'est la demarche normale pour "les autres metiers"
tu dois aller voir ton medecin et faire faire un certificat d'aptitude de reprise de travail ![]()
et chque employeur devra remplir un formulaire de reprise d'activité (ou faire une attestation sur l'honneur) afin que tu touches les derniers jours d'IJSS et puisse completer le dossier ircem ![]()