Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-09-2010 10:09:23
- douadou
- Membre
problème périscolaire
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et en tant qu'assistante maternelle.
J'ai eu mon agrément il y a un an, et depuis le mois de septembre, j'ai une copine de ma fille que je garde en périscolaire, nous avions conclu un forfait avec sa maman, avec un contrat, celui-ci se monte à 150 Euros par mois, sachant que le matin je dois aller chez elle, chercher sa fille à 7h, la réveiller, l'habiller et ensuite la ramener chez moi, j'habite à 50 m, elle prend sont petit déjeuner chez moi, ensuite je l'emmène a l'école avec ma fille, je la récupère à 16H30, là elle prend son gouter, et je la garde jusqu'à 19H, des fois plus, je suis toujours prévenu au dernier moment, parfois pas du tout! Je la garde mercredi toute la journée. Voilà mon problème, il y a deux jours, sa maman m'a dit que ça faisait beaucoup 150 euros, elle ne veut plus me payer que 100 euros. Est ce que je lui aurait demandé trop chère! sachant que son ancienne assistante maternelle, qui elle n'allait pas la réveiller le matin, lui prenait 200 euros par mois! j'ai l'impression qu'elle profite de moi! De plus le matin il faut aussi réveiller le grand frère, qui n'arrive pas à se lever, et vérifier qu'elle n'a pas fait pipi au lit, elle a 6 ans.
Sans parler des samedis et des dimanches ou je dois la garder, parce que maman travail et que papa, n'a pas le temps de s'en occuper!
a votre avis que dois je faire! pour mon premier contrat je suis perdu!
27-09-2010 10:09:23
#2 27-09-2010 10:14:24
Re : problème périscolaire
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et en tant qu'assistante maternelle.
J'ai eu mon agrément il y a un an, et depuis le mois de septembre, j'ai une copine de ma fille que je garde en périscolaire, nous avions conclu un forfait avec sa maman, avec un contrat, celui-ci se monte à 150 Euros par mois, sachant que le matin je dois aller chez elle, chercher sa fille à 7h, la réveiller, l'habiller et ensuite la ramener chez moi, j'habite à 50 m, elle prend sont petit déjeuner chez moi, ensuite je l'emmène a l'école avec ma fille, je la récupère à 16H30, là elle prend son gouter, et je la garde jusqu'à 19H, des fois plus, je suis toujours prévenu au dernier moment, parfois pas du tout! Je la garde mercredi toute la journée. Voilà mon problème, il y a deux jours, sa maman m'a dit que ça faisait beaucoup 150 euros, elle ne veut plus me payer que 100 euros. Est ce que je lui aurait demandé trop chère! sachant que son ancienne assistante maternelle, qui elle n'allait pas la réveiller le matin, lui prenait 200 euros par mois! j'ai l'impression qu'elle profite de moi! De plus le matin il faut aussi réveiller le grand frère, qui n'arrive pas à se lever, et vérifier qu'elle n'a pas fait pipi au lit, elle a 6 ans.
Sans parler des samedis et des dimanches ou je dois la garder, parce que maman travail et que papa, n'a pas le temps de s'en occuper!
a votre avis que dois je faire! pour mon premier contrat je suis perdu!
bonjour.
alors
1- le forfait n'existe plus depuyis janvier 2005 !
(tu as dut voir ça en formation)
2- on ne va pas au domicile des parents sinon c'est employée de maison et non assmat
(autre statut, autre salaire!) donc si ils touchent la paje c'est du detournement !
3- le tarif de ta predecesseur n'a rien à voir
4- et question : pour des enfants de + de 6 ans, tyu es sure d'être déclarée??
conclusion : tout est faux
et oui, moi j'ai l'impression que tu te fais avoir...
désolé, mais tu es certainement "hors agrément" avec tout ça
moi je les enverrais bouler car ils abusent totalement!
27-09-2010 10:26:37
#5 27-09-2010 10:31:51
euh... en aout 2008 tu disais dejà être une toute jeune assmat !
qu'on te refusait ton agrément le 7/10 et que tu signais un contrat le 01/10 ...:/
et tu as 4 pseudos...
peux tu expliquer cela ?
Mince
J'allais répondre, mais là...
Bon, dans le doute...
Ben comme 4i, je crois que tu te fais "avoir".
Déjà le forfait les déplacements au domicile des pe
:/
Sans compter que les tarifs en périscolaire sont plus élevés en général que les accueils journée complète.
Voilà pourquoi je crois qu'il est toujours délicat de travailler avec des parents de copains de nos enfants, des amis, des gens que l'on connait un peu...après quand il y a un problème on n'ose pas dire les choses...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#6 27-09-2010 10:32:22
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
moi je n'aurai pas accepté,ce n'est pas as toi d'aller lever l'enfant à son domicile,mais le role des parents de les déposer chez toi,et 150 euros c'est pas cher payé,la maman abuse en voulant descendre à 100
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#7 27-09-2010 10:38:00
bonjour
Deja en tant qu ass mat tu ne te deplaces pas chez les parents....
tu as un nombre d heure / semaine et on en negocie pas son salaire a la baisse meme si les parents trouvent ca cher
bref j ai l impression que tu te fais avoir ....
et mefie toi si tu travailles sans agrement
#8 27-09-2010 11:02:10
- douadou
- Membre
euh... en aout 2008 tu disais dejà être une toute jeune assmat !
qu'on te refusait ton agrément le 7/10 et que tu signais un contrat le 01/10 ...:/
et tu as 4 pseudos...
peux tu expliquer cela ?
je n'ai pas 4 pseudo, vu que je suis sur un ordinateur PUBLIC dans ma mairie de mon village, ordinateur auquel on accès toutes les assistantes materrnelles de la communauté de commune, donc si d'autres personnes poste avec la même adresse ip, ce n'est pas de ma faute!!! ordinateur depuis lequel on peut aussi envoyer des mails!
#9 27-09-2010 11:14:22
4i a écrit :euh... en aout 2008 tu disais dejà être une toute jeune assmat !
et tu as 4 pseudos...
peux tu expliquer cela ?je n'ai pas 4 pseudo, vu que je suis sur un ordinateur PUBLIC dans ma mairie de mon village, ordinateur auquel on accès toutes les assistantes materrnelles de la communauté de commune, donc si d'autres personnes poste avec la même adresse ip, ce n'est pas de ma faute!!! ordinateur depuis lequel on peut aussi envoyer des mails!
quand on t'a posé la question la derniere fois tu disais que c'etait pour qq un d'autre que tu postais...
si tu es de bonne foi pas de soucis, mais alors vous avez toutes le même prenom???
car les adresses email sont quasiment les même à un detail pret...
et la mairie à au moins 3 operateurs ?
biizarre comme coincidence
#10 27-09-2010 11:58:33
douadou a écrit :4i a écrit :euh... en aout 2008 tu disais dejà être une toute jeune assmat !
et tu as 4 pseudos...
peux tu expliquer cela ?je n'ai pas 4 pseudo, vu que je suis sur un ordinateur PUBLIC dans ma mairie de mon village, ordinateur auquel on accès toutes les assistantes materrnelles de la communauté de commune, donc si d'autres personnes poste avec la même adresse ip, ce n'est pas de ma faute!!! ordinateur depuis lequel on peut aussi envoyer des mails!
quand on t'a posé la question la derniere fois tu disais que c'etait pour qq un d'autre que tu postais...
si tu es de bonne foi pas de soucis, mais alors vous avez toutes le même prenom???
car les adresses email sont quasiment les même à un detail pret...
et la mairie à au moins 3 operateurs ?biizarre comme coincidence
Sherlock holmes en pleine action!!
Pages : 1
Discussion fermée