Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2010 23:28:25
balade 3 enfants dont 1 enfant avec particularité
bonsoir
j'ai actuellement une powertwin pour 2 petites de 2 ans et 18 mois.
Je vais bientôt accueillir une autre enfant de 2ans...
je ne sais pas quelle solution choisir pour promener ces 3 poulettes, sachant que l'une d'elle a un soucis de santé qui lui fait une jambe raide (impossible à plier).
Dans la powertwin, je ne peux pas la mettre à l'avant car elle ne peut pas poser sa jambe, et si je la mets à l'arrière, je suis obligée de lui enlever sa chaussure afin qu'elle puisse glisser sa jambe sous le siège avant.
Lorsqu'il fera froid... je ne pourrai plus la promener en chaussette...
Je ne sais plus quoi faire...
avez vous des conseils ? des idées ? merci.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
27-09-2010 23:28:25
#2 28-09-2010 08:04:22
Re : balade 3 enfants dont 1 enfant avec particularité
tu lui retire la chaussure et tu prevois une couverture pour la proteger. les nourrisons n'ont pas de chaussures pourtant on les sort quand meme,
mais les autres grandes ne marchent pas? (je ne parle pas de celle qui a ce handicap)
moi a 2 ans tout le monde galope
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 28-09-2010 10:32:05
tu lui retire la chaussure et tu prevois une couverture pour la proteger. les nourrisons n'ont pas de chaussures pourtant on les sort quand meme,
mais les autres grandes ne marchent pas? (je ne parle pas de celle qui a ce handicap)
moi a 2 ans tout le monde galope
c'est la petite fille de 2 ans qui a ce soucis. Et l'autre marche depuis 1 mois à peine.
Les jours où la petite porte son atèle, elle ne "passe pas" à l'arrière de la powertwin. et devant elle ne pose pas sa jambe.
Dernière modification par banzay (28-09-2010 10:32:24)
#4 28-09-2010 11:57:26
Pourquoi ne pas installer une marche de poussette derrière pour soulager celui marchera ?
j'ai un maclaren twin techno et ma grande de 2 ans sera sur la marche buggyboard quand ma toute petite va arriver
28-09-2010 11:57:26
#5 28-09-2010 14:36:31
tu lui retire la chaussure et tu prevois une couverture pour la proteger.
Je ne peux pas protéger son pied avec une couverture : la couverture n'a pas la place pour se glisser entre son pied et le siège avant de la poussette (difficile de décrire la situation..)
actuellement ça va ; il ne fait pas froid, et mistinguette glisse sa jambe sous le siege avant, en enlevant la chaussure c'est faisable... mais quand il neigera je ne pourrai pas la laisser en chaussette !.
#6 28-09-2010 14:45:10
Pourquoi ne pas installer une marche de poussette derrière pour soulager celui marchera ?
j'ai un maclaren twin techno et ma grande de 2 ans sera sur la marche buggyboard quand ma toute petite va arriver
effectivement je n'aurai pas ce pb si j'avais une poussette double "cote à cote" comme la tienne il me suffirait de rajouter comme tu dis une marche... mais j'ai la powertwin, donc 2 sièges l'un derrière l'autre... et investir dans une autre poussette double "cote à cote" en rajouter en plus une marche.. :S ... j'avoue que j'espère trouver une autre solution plutot que d'investir pour une nouvelle poussette + marche-pied.
#7 28-09-2010 15:05:18
bonjour banzay,
ne peux tu pas "bricoler" quelque chose pour la place à l'avant?, comme une planche qui lui soutiendrait la jambe? elle serait assise dessus
je pense que ça doit etre possible de faire qq chose, sans que tu aies à acheter une nouvelle poussette.
#8 28-09-2010 15:11:14
bonjour banzay,
ne peux tu pas "bricoler" quelque chose pour la place à l'avant?, comme une planche qui lui soutiendrait la jambe? elle serait assise dessus
je pense que ça doit etre possible de faire qq chose, sans que tu aies à acheter une nouvelle poussette.
Justement entre 2 post, je suis allée voir ma poussette de prêt pour essayer de trouver une solution à l'avant.
Faut que je vois mon homme pour voir ce qu'on peut imaginer :
soit fixer un gros bloc de polystyrène sur le marche pied original (qui est tout petit sur la powertwin..) du côté de sa jambe malade.
soit comme tu proposes une plache sur laquelle elle s'assoie, et qui lui soutient sa jambe
c'est à creuser...
ensuite je n'ai plus qu'à voir si j'investie dans un buggypod ou un marche-pied pour la plus grande qui va arriver dans 2 mois.
merci steffyd les grands esprits se rencontrent ! ça fait des jours que je me creuse la tete
Dernière modification par banzay (28-09-2010 15:13:09)
#9 28-09-2010 16:01:08
mais quand il neigera
je ne pourrai pas la laisser en chaussette !.
tu fais de la poussette sous la neige???
ou plutot sur la neige
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 28-09-2010 16:08:15
Pourquoi ne pas la mettre à l'avant de ta poussette et faire une planche motelonné ( avec du médium et du molleton un joli tissu et une agrafeuse murale bien prendre les mesures) qui partirait de dessous ses fesses jusque sa jambe qui à des soucis pour qu'elle soit bien calé.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#15 28-09-2010 21:51:46
Tu peux aussi te renseigner auprès d'associations pour personnes qui ont un handicape, ils te renseigneront peut-être pour le matériel que tu peux employer pour ta puce.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....