Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-09-2010 17:30:05
demande d information
Bonjour, je suis actuellement en cdi sur un poste d'assistante administrative, pourtant mon souhait est de travailler auprès d'enfants c'est pourquoi j'ai passé un CAP petite enfance et un BEP carrière sanitaire et sociale à l'age de 16 ans. Suite a cela j'ai travaillé dans les écoles maternelles et dans des crèches mais mon niveau d'étude me permettais seulement de faire le ménage, j'ai passé l'examen d'entrée à l'école de puéricultrice mais malheureusement je l'ai raté. J'ai donc pris une autre orientation mais je reste convaincue que je serais plus épanouie en m'occupant d'enfants. Aujourd'hui ma situation familiale me permet de pouvoir demander un agrément pour être assistante maternelle agrée. Je souhaiterais participer à une réunion d'information au préalable mais est ce que ça m'engage à quelque chose où est ce que je peux seulement me renseigner avant de me lancer.?
Merci de votre réponse.
28-09-2010 17:30:05
#2 28-09-2010 17:35:42
Re : demande d information
Bonjour et bienvenue.
A la réunion d'information ... tu auras des informations ... donc cela ne t'engage à rien.
Puis un dossier à complêter que tu enverras au CG pour l'ouverture des démarches.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 28-09-2010 17:35:49
Bonjour,
j'ai participé il y 'a deux ans à une réunion d'information et sa ne m'a engagé en rien. J'avais un emploi en CDD et je voulais assurer mes arriéres en me renseignements, du coup mon contrat s'est renouvelé un an. Il te donne juste des information avec la demande d'agrément (je crois) aprés à toi de voir.
Bon courage pour tes démarches.
28-09-2010 23:09:19
#5 29-09-2010 08:36:12
Bonjour,
Renseigne toi au conseil général de ton département. Tu leur envoies un petit courrier, en leur disant que tu désires devenir assmat et ils t'enverront le lieu et la date de la réunion d'info. Bonne journée.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#7 29-09-2010 11:02:32
Chez moi un courrier n'est pas nécessaire, il faut téléphoner pour s'inscrire à cette réunion d'information et demander le dossier d'inscription. Dossier qu'on renvoie si on veut toujours s'inscrire, aprés la réunion d'information.
Pages : 1