Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-05-2007 10:28:33
besoin d'aide
salut les filles, je viens de m'inscrire pour vous demandez de l'aide, ce matin j'ai eu la bonne surprise de trouver dans le cahier ,une lettre de fin de contrat sympa pour les vacances, est-ce que les parents doivent me donner une feuille pour les assedic ou est-ce que je dois me la fournir moi même pour être sûre de toucher quelque chose.
Et pour le deuxième que je garde, je l'ai depuis septembre et les parents sont profs tous les deux comment doit-on calculés les congés sachant que je ne l'ai pas pendant les 2 mois d'été.
merci d'avance pour vos reponse
29-05-2007 10:28:33
#3 29-05-2007 10:43:11
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : besoin d'aide
Tu n'as pas été prévenu avant du licenciement??? Tu dois faire une régularisation (comparaison entre ce qui a été réellement payés, et ce qui a été prévu au contrat), tu calcules les c.payés restant dû, la prime de licenciement, ton préavis, et les parents doivent te fournir eux-mêmes la feuille jaune des assedics, avec le solde de tout compte.
Pour le deuxième, te congés ont dû être calculés dans ta mensu, si tu fait les 10% mensuels, tu n'as pas de salaire pendant tes congés.
#4 29-05-2007 12:29:19
meme si les parents veulent te licencier, il faut que vous signer tous les deux et mettre "recu en main propre le 00/00/0000"
sinon ce n'est pas valide
et c'est aux parents de transmettre la feuille assedic et le solde de tout compte
et pour l'autre contrat, normalement tu as signé sur 36 ou 37 semaines programmées
et divisé ta mensu par 12
ce qui veut dire que juillet et aout tu auras ta mensu normalement
29-05-2007 12:29:19
#8 29-05-2007 13:00:01
- corinne69
- Invité
et si aujourd'hui ,tu n'avais pas ouvert le cahier ?
si celà m'etait arrivé ,j'aurrai rien marqé dans le cahier jusqu'a qu'ils m'en parlent !
#9 29-05-2007 13:00:35
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Pas cool ça : ils t'en ont pas du tout parlé avant ? tu devrais leur en parler dès ce soir et c'est à eux de te fournir l'attestation assedic et le solde de tout cpte
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#11 29-05-2007 13:11:11
merci a toute ,pour vos reponse.Pour ce qui concerne la lettre j'en avais eu quelque mots avant car la maman est au chômage depuis septembre donc je ne m'attendai pas a un miracle mais bref on va eclaircir tous cela ce soir,
#12 29-05-2007 13:32:23
#14 29-05-2007 17:47:36
merci a toute ,pour vos reponse.Pour ce qui concerne la lettre j'en avais eu quelque mots avant car la maman est au chômage depuis septembre donc je ne m'attendai pas a un miracle mais bref on va eclaircir tous cela ce soir,
ben alors c'est pas une surprise...
c'etait convenu.
tu signes, tu photocopies et tu donne la copies à la maman.
ton préavis démarre aujourd'hui
Pages : 1