Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-09-2010 10:57:13
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?
Bon ben biboune a du aller s'acheter une poussette triple plus prudent et surtout plus PRO ... !
30-09-2010 10:57:13
#42 30-09-2010 12:32:49
- biboune777
- Membre
- Site Web
bon aller on se calme je posais la question parce que on se posait la question avec une collègue.
c'est sur que le fait de se faire rentrer dedans et un risque mais de se faire écraser par une voiture qui recule sans regarder en est un autre. ou simplement longer une national avec 2 petits qui tiennent un poussette comme vous dites.
je n'amène pas ma fille a l'école. c'est mon mari. et si je dois aller la chercher je la laisse a la garderie jusqu'à 18 h00 pour éviter de me poser la question.
j'ai aussi investi dans un poussette triple et l'école est à 800 m. du coups la question je va plus de poser.
mais comme ma collègue avait été choquée qu'une nounou lui fasse la réfection parce qu'elle a fait 5 m plus loin que sa voiture et les enfants étaient dedans.... on c'est poser cette question.
voilà mais bon si vous en voulez d'autre des questions comme ça j'en ai plein.
exemple quand vous aller au toilette vous faites quoi des enfants ?
#43 30-09-2010 12:54:16
coucou
merci de nous avoir répondu afin de calmer la polémique!
comme quoi la plus simple des questions peut prendre une drôle de tournure puisque chacun imagine bien des choses ... qui n'ont pas lieu d'être !
bienvenue dans lu club des poussettes triple et j'espère que tu en es satisfaite !
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#44 30-09-2010 13:07:25
voilà on se posait la question avec une collègue.
on a toute les deux une enfants a amener en maternelle. et 3 autre petits qui suivent.
vous faites comment ? vous sortez les 4 petits dont 2 qui marche pas de la voiture. aller jusqu'à l'entrée, donner la puce, gronder le plus grand qui veut aussi rester....
ou vous les laissez dans la voiture fermée a clés ?
bon je parle pas en période de canicule hin ...
là tu dis bien que tu as une enfant à amener à l'école, c'est que tu te posais aussi la question
bon aller on se calme je posais la question parce que on se posait la question avec une collègue.
c'est sur que le fait de se faire rentrer dedans et un risque mais de se faire écraser par une voiture qui recule sans regarder en est un autre. ou simplement longer une national avec 2 petits qui tiennent un poussette comme vous dites.
je n'amène pas ma fille a l'école. c'est mon mari. et si je dois aller la chercher je la laisse a la garderie jusqu'à 18 h00 pour éviter de me poser la question.
j'ai aussi investi dans un poussette triple et l'école est à 800 m. du coups la question je va plus de poser.
mais comme ma collègue avait été choquée qu'une nounou lui fasse la réfection parce qu'elle a fait 5 m plus loin que sa voiture et les enfants étaient dedans.... on c'est poser cette question.
voilà mais bon si vous en voulez d'autre des questions comme ça j'en ai plein.
bon, cool tu as la solution ....
les petits securisés (parc, petit lit) et plus grand : chaise haute avec harnai.
même pour 1 mn ...
je suis étonnée qu'uen assmat aussi experimentée que toi poses de telles questions
à moins que ce soit pour uen collegue?
30-09-2010 13:07:25
#45 30-09-2010 13:28:11
Poussette double pour ceux qui marchent pas, marche-pied pour un enfant qui marche mais qui est encore jeune et pour le 2 plus grands on tiens la poussette.
Ce que l'on avait parlé en formation interdit de laisser les enfants seul même quand tu as 2 petits et que tu as 4 étages à pieds tu prends les 2 dans les bras et hop les 4 étages.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#46 30-09-2010 13:55:05
si je vais au wc je les emmène avec moi y en a un qui me tient le papier et l autre tourne les pages du magasine !!!! LOL
C était évident que cette question fâche ...
tant mieux si tu as trouvé une solution !!!!
#47 30-09-2010 14:00:19
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Entre prendre le temps d'aller aux toilettes..et laisser seuls les enfants dans une voiture ,il ya une marge!!!!
Quand je vais aux w-c,je mets les bébés à l'abri,parc ou lit...
Les plus grands ont ordre de rester sages,ils lisent ou jouent...
Et petit détail,je ne ferme pas la porte des w-c,elle est juste poussée,et je me dépêche!!
Mais bon,les enfants ne risquent pas un coup de chaud,une collision etc..
Mais c'est certain que le risque 0 n'existe pas!!Alors ,autant essayer de faire au mieux!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#48 30-09-2010 14:00:36
je pense que cette conversation ne mene a rien .. puisqu'il semble que biboune777 avait la solution
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept