Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-09-2010 10:33:03
Besoin d'un renseignemment .
Bonjour,voila je garde une petite fille depuis 3 ans ,cette année elle est rentré a l'ecole je continu à la garder en périscolaire jusqu au mois de novembre car la maman est enceinte donc a partir du mois de décembre je me garderai plus sa fille,mais a partir du mois de mai la maman ma demandé si je pouvais prendre les deux enfants, pour moi pas de probleme je lui réserve une place pour son bébè et une place en périscolaire .est ce que la maman doit me licencier pendant la période du mois de decembre à avril ?Merci
29-09-2010 10:33:03
#2 29-09-2010 10:48:04
Re : Besoin d'un renseignemment .
Elle peut continuer à ta confier sa fille de temps en temps car elle pourra bénéficier de l'aide de la caf pendant son congé maternité.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 29-09-2010 10:50:04
- lucie65600
- Membre
- Site Web
Re : Besoin d'un renseignemment .
perso je pense que oui quitte apres a repartir sur un nouveau contrat. toi a avoir des droits peut etre au chomage si tu n'as pas d'autres enfants.
toi pendant ces 5 mois cela te permet d'avoir un contrat temporaire.