Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2010 12:32:19

Moga68
Membre
Site Web

quel contrat pour 3 mois ?

Bonjour

j ouvre encore une fois le débat pour ce contrat de 3 mois
j ai contacté la RAM et la personne me dit qu elle ne sait pas quel type de contrat faudrait faire, et m a donnée le contact d un juriste pour que je puisse appeler  et me renseigner...
y a t il quelqu un qui est déjà renseigné pour ca ?
merci

29-09-2010 12:32:19

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2010 14:39:55

lolottek
Membre
Site Web

Re : quel contrat pour 3 mois ?

Moga68 a écrit :

Bonjour

j ouvre encore une fois le débat pour ce contrat de 3 mois
j ai contacté la RAM et la personne me dit qu elle ne sait pas quel type de contrat faudrait faire, et m a donnée le contact d un juriste pour que je puisse appeler  et me renseigner...
y a t il quelqu un qui est déjà renseigné pour ca ?
merci

Bonjour
tu parles du contrat pour la maman de 6 à 10h semaine?
je serais toi je ferais CDI avec mensu:
6h x tarif x nbre semaine / 3 mois
ça te permet d'assurer un salaire minimum auquel tu ajouteras tes IE et tes heures complémentaires.
n'oublies pas de préciser au contrat les jours où tu acceptes d'accueillir l'enfant et ton amplitude horaire,
attends d'autres avis, ça reste mon point de vue smile

#3 29-09-2010 15:42:54

perles 55
Membre
Site Web

bonjour

C'est aussi comme cela que j'ai fait après m'être renseignée auprès de diverses personnes;

J'ai commencé le contrat le 1er septembre 2010, il se terminera normalement fin Novembre.On est partie sur un CDI, même calcul  cité dans la réponse de lolotteck.
Mes Cps me seront réglés sur la base de 13 semaines travaillées à la fin du mois de Novembre 2010.

Tout est très clair entre mon employeur et moi, qui mettra durant ces 3 mois l'argent de côté pour me régler la somme dû des CPS.

#4 29-09-2010 15:44:20

perles 55
Membre
Site Web

bonjour

C'est aussi comme cela que j'ai fait après m'être renseignée auprès de diverses personnes;

J'ai commencé le contrat le 1er septembre 2010, il se terminera normalement fin Novembre.On est partie sur un CDI, même calcul  cité dans la réponse de lolotteck.
Mes Cps me seront réglés sur la base de 13 semaines travaillées à la fin du mois de Novembre 2010.

Tout est très clair entre mon employeur et moi, qui mettra durant ces 3 mois l'argent de côté pour me régler la somme dû des CPS.

29-09-2010 15:44:20

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB