Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-09-2010 19:07:32
Dérogation ou extension
Bonjour,
Je suis une future PE et j'ai besoin d'une assmat de mai à septembre 2011 en temps plein. (après j'ai une place en crèche et des moyens plus que limités)
J'ai déjà eu des entretiens avec des assmat qui ne sont guère concluants pour le moment (pas le felling, pb au niveau des horaires etc...)
Sur la liste transmise par la PMI, j'ai trouvé une assmat qui habite juste à côté de chez moi et le contact téléphonique c'est super bien passé.
Seulement il y a qq petit obstacles à notre éventuelle collaboration :
- la PMI ne l'a pas encore informée qu'elle avait son agrément ( elle a eu la puer au tel qui lui a dit que ce serait pour octobre) et quand elle l'aura, ce sera pour 2 enfants (le CG ne donne jamais 3 agréments la 1ère année apparemment).
Elle a déjà deux demandes de temps plein, de maintenant à sept 2011 ( 1 enfant de 22 mois et un de 18 mois) qu'elle va accepter (elle gardait déjà ces enfants avant d'avoir son agrément.)
- Apparemment elle serait partante pour me garder le bb seulement 4 mois mais il faut qu'elle demande une extension ou une dérogation ?
- Comme elle va avoir son agrément seulement maintenant n'est-ce pas trop tôt pour demander une dérogation ?
- je pense qu'elle pourrait avoir de bonnes chances puisque ce n'est "que" pour 4 mois et que les 2 autres enfants sont des "grands" et elle est elle -même maman de jumelles ((je ne sais pas si ça compte mais ça peut montrer à la PMI qu'elle sait gérer au moins deux enfants en même temps non ?)
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des conseils à nous donner ?
Puis-je appuyer sa demande au conseil général d'une manière ou d'une autre ?
Merci d'avance de vos réponse
29-09-2010 19:07:32
Pages : 1