Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2007 14:44:08
qui a des allergies croisée ou oedéme de quincke !!!
j'ai des allergies importante depuis des années , mais la je pense que ça s'agrave cela fait 2 fois en 1 mois que j'ai l'impréssion que mes organes enfle de l'intérieur ça dure plusieurs jours et ne peu presque rien manger !!!!!je ne peu plus faire mon jardin sans etre malade aprés !j'aimerai s'avoir si quelqu'un a ce soucis et si de nouveaux traitement sont efficace
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
29-05-2007 14:44:08
#3 29-05-2007 15:03:47
Re : qui a des allergies croisée ou oedéme de quincke !!!
Oui, oui ,oui je suis une grosse allergique et ca depuis 1983 donc j 'ai des années de" pratique "derrière mois ,et malheuresement j 'ai transmis a mes enfant je suis malade de voir se que souffre ma fille la plus petite ,l 'école me téléphone régulièrement pour que je vienne la chercher car elle fait des cloques aux yeux, le jardin impossible, la plage avant juillet impossible, je suis dans le sud et le cyprès et platane sont les arbres emblèmatique il ya en a de partout, j 'ai pris des comprimés tous les traitements qui sortent car au bout d'un moment cela ne fait plus d'effet, des séances de desensibilation envain, aujourd'hui je suis sous traitement et je complète avec de l 'homéopathie avec des granules (pour le nez, les yeux; ), n 'étant pas médecin je ne peux pas te mettre ce que je prends pour ne pas influencer , de plus si tu fais des oedèmes suit bien les traitements adéquates, sinon pour les oedèmes a la gorge ,je fais coulé de l 'eau très très chaude et je reste 10minutes a inhaler la vapeur, je ne dors presque plus depuis 1 mois car le nez coule toute la journée et le soir bouché a ne pas pouvoir respirer et la je m' aide du baton de V..ks.C'est diffcile bon courage a toi.
Dernière modification par JENNY (29-05-2007 15:05:56)
#4 29-05-2007 15:12:22
ma maman fait des allergies avec oedeme elle toujours une piqure sur elle en cas de gravité ! l'acupuncture le l'homeopathie lui ont fait du bien
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
29-05-2007 15:12:22
#5 29-05-2007 15:22:08
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Suis allergique à tous les métaux (précieux ou pas) donc je ne porte aucun bijou.
Suis allergique à certains antibio (type augmentin) : oedème de quincke aux articulations + bouche + erythème.
Depuis 2 ans je suis allergique aux pollens car nez qui coule et éternuements.
Tout va bien donc !!!
#6 29-05-2007 15:22:43
pour les traitements je suis comme toi jenny j'en eus plusieurs que je change regulierement j'ai une bombe de corti....e depuis plus de 10 ans pour ne pas faire ashme !! pour la seringue je crois que je vais devoir y penser!!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle