Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2010 21:19:21
question petit dejeuner
Bonsoir j'ai déja posé cette question a l'une d'entre vous mais j'aimerai avoir plusieurs avis.
Bon je reprends le boulot depuis un long arret maladie bref je reprends samedi 6h15 nous avosn signe l'avenant car maintenant la petite va manger les meme menus que nous avant c'etait les parents qui fournissaient les petits pots. Et pour le petit dej elle me dit que la petite ne boit son lait qu'avec des ceréales en dosette d une certaine marque qu il faut la moitie d une dose dans le bib et que c'est parfum chocolat le matin et parfum vanille le soir. Mes questions sont est on oblige de donné le petit dejeuner tel quel ?? car la ca va je n ai qu'un enfant mais ensuite si plusieur doivent prendre le petit dej et que chacun mange differemment c'est à moi à acheter chaque marque de céréales?? mes placard risque d etre juste niveau taille
autres sujet quelques fois je n'ai pas mes 11h de repos entre le soir ou le petit quitte ma maison et le matin ou il revient est ce que je peux demander à ce que ce temps de repos sois respecter obligatoirement ou dois je demander une indemnité compensatoire et si oui comment ce calcule t elle?
voila pour ce soir desole de vous faire user vos petits yeux à cette heure ci mais je souhaite reprendre avec de bonne base et de bonnes habitudes
Merci d'avance
30-09-2010 21:19:21
#2 30-09-2010 21:23:45
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#3 30-09-2010 21:35:41
Re : question petit dejeuner
deduire des ie???
lanouriture n'a rien à voir avec les ie....
rubine, je t'ai donné la reponse
si les pe exigent une marque de dosette, soit ils fournissent, soit tu fournis et tu factures la marque demandée
#4 30-09-2010 21:36:54
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
30-09-2010 21:36:54
#5 30-09-2010 21:37:55
deduire des ie???
lanouriture n'a rien à voir avec les ie....rubine, je t'ai donné la reponse
si les pe exigent une marque de dosette, soit ils fournissent, soit tu fournis et tu factures la marque demandée
oui c'est pr cela que j'ai precisé que j'avais deja eu une réponse mais je voulais en avoir plusieurs merci encore 4i
#6 01-10-2010 16:05:34
la loi exige un délai minimum de 11h entre la fin d'une journée et le début d'une autre. Comment passer outre? Aucune idée! Peut être certaines sont dans ce cas?
concernant le petit-déj, je ne fournis rien car on voit de tout, aucun peti-déj ne ressemble à un autre et moi je suis anti-céréales donc je ne risque pas d'en acheter!
Pages : 1