Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-10-2010 11:36:53
formation deuxième 60h
Bonjour à toutes,
Je suis agréée depuis octobre 2009, soit un an ce mois-ci, et j'ai effectué ma formation des premières 60h en janvier-février 2010. Depuis, pas de contrat, et je désespère un peu de trouver ![]()
D'ou ma question : je sais que l'on doit effectuer les deuxième 60h dans les deux ans qui suivent notre agrément. Je sais aussi qu'en général, le cg attend notre premier contrat pour nous envoyer en deuxième partie de formation. Mais imaginons que je n'ai toujours rien d'ici un an.
Pourrais-je quand même bénéficier de cette deuxième formation ou est-ce que je perd la validité de mon agrément. Je sais qu'il est valable 5 ans, mais sans activité, peut-il être perdu ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
01-10-2010 11:36:53
#2 01-10-2010 12:06:56
Re : formation deuxième 60h
moi aussi que croyais que la 2ème partie était dans les 2 ans après le 1er accueil, et en fait non, j'ai eu confirmation à ma formation, c'est dans les 2 ans qui suivent ta date d'agrément (et en effet lors de ma 2ème partie, il y avait plusieurs personnes qui n'avaient pas encore commencé l'accueil)
Pages : 1