Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2010 15:12:13
contrat prof et cp
Bonjour, je vais commencer un contrat avec un bébé au 1er novembre ; pour les cp je vais être payée en une fois au moins de juin.
J'aurais droit à 17,5 jours de cp (novembre à mai), plus 6 jours pour enfants à charges de moins de 15 ans.Donc en tout 24 jours! Si je ne me trompe pas.
Mon soucis et que je ne sais pas transcrire ces jours en argent! Quel calcule dois je faire?
01-10-2010 15:12:13
#2 01-10-2010 15:14:12
Re : contrat prof et cp
Nombre de jour x nombre d'heure par jour x tarif
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
01-10-2010 15:21:40
#6 01-10-2010 16:14:36
Merci 4I. Tout est claire à présent.
Coucou c'est selon les jours ou tu travaille dans la semaine (si c'est enseignant tu ne travaille pas le mercredi ) donc la faut voir selon tes jours (3/4/5) par semaine et transformer tes ouvrables en ouvrés comme l'exemple de 4i si tu est a 5 jours semaine
a +
#7 01-10-2010 16:28:09
tu as compté 2.5 jours acquis de novembre à mai soit 2.5 jours par mois, mais d'après ton titre c'est un contrat enseignant donc une année imcomplète donc il faut compter 2.5 jours pas par mois mais pour 4 semaines travaillées,
cela te donnes le nombres de jours ouvrables (si tu poses 1 semaine par ex, tu poses 6 jours), qu'il faut ensuite transformer en jours ouvrés (les jours ou tu as l'enfant présent habituellement) pour le paiement des cp.
par contre j'ai cru lire dans un post il y a pas longtemps que pour ajouter les jours supp pour enfants - 15 ans à charge, il fallait avoir passé une période référence de cp avec l'employeur ? du coup j'ai un doute