Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2010 15:34:55
- nanouaudreydu49
- Membre
- Site Web
Que faite vous des activités sur papier?
bonjour,
Quand vous faites des activités peinture ou bricolage aux enfants, est-ce que vous donnez de suite aux parents leurs chef d'oeuvre ou est-ce que vous les mettez relier dans un cahier spéciale??
01-10-2010 15:34:55
#2 01-10-2010 15:45:21
#4 01-10-2010 15:49:19
Re : Que faite vous des activités sur papier?
Ton blog ne peut apparaître sur le forum.
Tu as bien flouté les visages mais les prénoms des enfants accueillis y figurent.
J'espère que tu as l'autorisation écrite des parents pour laisser ton site accessible à tous.
Pour répondre à ta question .... les enfants repartent avec leurs oeuvres le soir
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
01-10-2010 15:49:19
#5 01-10-2010 16:23:13
Coucou
Et je precise qu'il faut faire la demande aux modos , pour pouvoir mettre un site web , sur le forum
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1416433
Et pour en revenir à ta question
je ne fais aucun cahier relié , les enfants ramènent leurs "oeuvres" quand ils le veulent , parfois meme quand ce n'est pas terminé pour les dessins
#6 01-10-2010 16:33:57
- nanouaudreydu49
- Membre
- Site Web
merci mais je ne comprend pas l'histoire de mon blog...beaucoup de personne sur ce site l'on inscrit dans leur profil alors pourquoi je ne peux pas? merci d'éclairer ma lanterne
#7 01-10-2010 17:00:34
Voilà pourquoi tu ne peux afficher ton blog
Ton blog ne peut apparaître sur le forum.
Tu as bien flouté les visages mais les prénoms des enfants accueillis y figurent.
J'espère que tu as l'autorisation écrite des parents pour laisser ton site accessible à tous.
Nous sommes sur un site public de ce fait nous appliquons des mesures de sécurité.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 01-10-2010 17:03:22
merci mais je ne comprend pas l'histoire de mon blog...beaucoup de personne sur ce site l'on inscrit dans leur profil alors pourquoi je ne peux pas? merci d'éclairer ma lanterne
bonjour tu pourras lire le reglement ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=119512
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 01-10-2010 19:44:23
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Prénom et date sur les dessins que je remet de temps en temps aux parents.
Pour les ateliers pâte à modeler et pâte à sel, je fais des photos et/ou des petits films que j'envoie régulièrement aux PE par mail ou sms (si photos faites avec mon tel portable) et pour des dates précises (anniv des enfants, noel, fêtes de mère/père) j'édite des petits albums photos en couleurs, reliés. Ils adorent (les parents )
Dernière modification par pepette1964 (01-10-2010 19:44:53)
#11 01-10-2010 19:46:05
Quand les enfants sont grands je leur demande ce qu'ils veulent faire l'emmener chez eux ou qu'il reste chez moi.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#12 01-10-2010 20:12:18
Bonsoir,
J'ai ouvert un cahier pour chaque enfant. Je mets les dessins, collage, etc... Je donne ce cahier tous les week - end.
Les enfants sont fiers de leur cahier, les parents voient ce que les enfants font et cela leur fera un bon souvenir pour plus tard.
J'en avais marre des feuilles volantes.
Je m'occupe des cahiers durant la sieste. Après chacun fait comme il veut.
#14 02-10-2010 00:31:43
bonsoir,
il m'est venu l'idée de faire avec une boite a chaussure (type bottes)une boite décorée pour la maitresse de cp de ma fille,qui recoit chaque jour de nombreux dessins de ses elèves.
pourquoi ne pas décliner cette idée pour chaque loulou ,ainsi les petits bricolages,dessins ,colages seront bien a l'abri:)
que pensez vous de cette idée?
Je vais m'en faire une aussi,comme cela mes loulous pourrons ranger "le dessin pour nounou"dans cette boite que je pourrai regarder avec nostalgie a l'heure de ma retraite:lol:
#15 02-10-2010 01:08:30
#16 05-10-2010 22:59:36
- biboune777
- Membre
- Site Web
si c'est beau je les affiche dans la salle de jeux; et les parents sont tout fière de chercher celui de leur enfant. après quelque semaines je le donne aux parents.
#18 06-10-2010 08:16:11
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
souvent je garde pour décorer la salle de jeux je mets leurs dessins au mur et sur une étagères les autres réalisations c'est une petites exposition elles sont fières de pouvoir les admirer ainsi et moi aussi , et quelques semaines plus tard je leur donne , comme ici dès que nous commencerons halloween les choses faites pour l' automne seront donné aux parents,
#20 06-10-2010 09:23:08
j'ai un cahier pour chacun dans lequel il y a toutes les "oeuvres" des enfants mais je fais durer le suspens car je ne le montre pas trop aux pe, par contre ils en font aussi qu'ils ramenent chez eux (hier par exemple pti de 2 ans a fait un tableau d'automne donc collage) et l'a ramené chez lui