Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2010 16:52:36

mastenida
Membre
Site Web

demande de lettre de la part de la puer

bonjour
suite a mon demenagement je viens d avoir un appel de ma puer,elle veut que j envoie un courrier au CG ou je note que je veux plus que 2 agréments sinon mon dossier est bloquer car je dois passer en commission et je ne peut plus acceuillir pendant ce temps la!!
je fais quoi?
elle a pas trop appréciée que j appelle le CG car elle m interdisait d acceuillir et le CG m a donné raison,elle a du se faire taper sur les doigts!!!

01-10-2010 16:52:36

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2010 17:05:18

mastenida
Membre
Site Web

Re : demande de lettre de la part de la puer

et je devais poster la lettre aujourd hui j ai repousser jusque lundi!

#3 01-10-2010 17:18:00

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

peux tu nous retracer l'historique ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 01-10-2010 18:14:42

cleso
Membre
Site Web

bonjour,

oui comme lulu il nous faut plus d'explication pour déjà comprendre et ensuite essayer de t'aider wink

01-10-2010 18:14:42

partenaire publicitaire:

#5 01-10-2010 21:07:52

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

je comprends pas tout mais je vais te dire ce que j'ai compris et tu diras si c'est cela.
alors en fait tu as 3 ou 4 (enfin plus de 2 agréments) tu as déménagé et la puer estime que tu ne peux recevoir que 2 enfants dans ton nouveau logement. elle te demande de faire un courrier ou tu notes que tu ne veux Que 2 agréments.
sauf que si c'est bien cela, si elle veut "reduire" tes agréments c'est a elle ou au CG de t'envoyer un nouveau document ou il est noté que tu as maintenant que 2 agréments ! donc si le CG ne t'en envoie pas je pense qu'il ne faut pas que tu fasses ce courrier !!!

c'est bizarre hmm ; surtotu si tu dis que la puer a du se faire taper sur les doigts ... prudence ...
attend l'avis des pros

et si j'ai compris tout de travers eh bien donne nous plus de détail wink
biz

#6 03-10-2010 15:19:13

mastenida
Membre
Site Web

bonjour oui c ça ersyma!
elle veut  que lademande vient de moi sinon selon ses dires je dois passer en commission et je mps!!serais suspendue pendant ce te

#7 03-10-2010 21:37:43

mastenida
Membre
Site Web

oui pour plus petit et c sure que je peut plus acceuillir 4 enfants mais 3 oui !
j ai 75 m2 dont  3 chambres et il n y a que moi et mon fils dans l appart.
ça me géne pas du tout d acceuillir pour l instant 2 enfants mais c pour plus tard si je souhaite avoir un agrément pour 3.
je me grille par avance si je met dans le courrier que mon logement est trop petit ,dans un un an il serat encore trop petit.
je pensais effectivement faire une lettre en acceptant que  2 agrement mais la tourner de façon a pouvoir faire machine arriére.
j espére que vous me suivez dans mon idée?
et justement quoi mettre dans mon courrier?

#8 04-10-2010 08:03:59

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

ok donc moi je suis pas pro mais je vais te dire comment je vois les choses.
selon moi si la puer estime que tu ne peux accueillir que 3 enfants ou 2 c'est à elle de faire un rapport de sa visite en conséquence. je ne sais pas si dans ce sens la ça doit passer en comission ou pas mais je pense qu'elle aurait du t'informer par courrier de son rapport et que tu recevrais par la suite une modification des tes agrementu du a ton demenagement et la raison de la reduction du au fait que tu disposes de moins de place.

ensuite je pense qu'elle n'a pas besoin de courrier de ta part car si jamais tu en accueillais 4 avant cela vu que l'on doit déclarer les enfants accueillis elle le saurait forcément. bref c'est bizarre hmm
on dirait qu'elle ne veut pas assumer sa demande ... mais vu que tu dis toi même que ton logement est plus petit et que tu acceptes et comprends que tu ne puisses plus accueillir 4 enfants je ne comprends pas de trop sa réaction et sa demande.

moi perso je ne ferais pas de courrier mais je demanderais au CG comment cela se passe dans ces circonstance là en expliquant la baisse d'agrément, le demenagement la diminution de place.

voilà ce que j'en pense mais des modos pourront surement les façons légales de procédé smile
biz

#9 04-10-2010 10:09:03

mastenida
Membre
Site Web

c ce que j ai fait au tel j ai refuser de faire le courrier.
elle a monter le ton ,en me disant que c était "obligatoire"si je ne voulais pas etre suspendue car je passerais en commission .
et que temps que je n ai pas fait ce courrier ,je n ai pas ma carte d agrément avec ma nouvelle adresse et que je n ai pas le droit d acceuillir!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB