Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2010 12:54:30
Jeune mais très motivée!!!
Bonjour!
J'ai besoin de votre avis.
Cela fait deja un et demi que je pense à me lancer pour devenir assistante maternelle, actuellement je travaille dans la prothèse dentaire (donc rien à voir) mais il semblerait que je fasse une allergie au materiau le plus souvent utilisé.
Pour moi c'est l'élément declancheur, j'ai une tante qui est assistante maternelle et je l'ai souvent aidé, j'adore, c'est tellement agréable de participer à leurs épanouissement, j'ais eu aussi le temps de voir que ce n'était pas toujours une partie de plaisir mais ma patience et mon calme sont très utiles.
Mon problème actuel est que je n'ai que 20 ans, pas le moindre enfant, alors j'ai peur que cela pose un problème. Qu'en pensez-vous??
02-10-2010 12:54:30
#2 02-10-2010 13:07:54
- lucille29200
- Membre
- Lieu : 29
- Site Web
Re : Jeune mais très motivée!!!
Qui ne tente à rien n'a rien & tu as le droit ( fort heureusement ) d'être assistante maternelle même si tu n'as pas d'enfants! Ton âge ne me choque pas, car je suis moi même jeune & j'ai réussi à obtenir mon agrément pour trois enfants & face aux parents cela n'a posé aucun problème, au contraire! J'étais jeune & super motivée!
Bon courage!
Lucille - Finistère - maman d'une princesse de 23 mois - Agrément pour 3 enfants