Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-10-2010 15:28:07

nat09
Membre
Site Web

erreur dans la discussion pour l'avenant

bonjour,
voilà depuis le 1er septembre j'ai signé un avenant au contrat d'acceuil d'un petit garçon qui passe en périscolaire. Les parents ont fait l'avenant avec moi, mais je crois que je les ais mal aiguillés.
En fait sur l'avenant nous avons marqué un accueil le mercredi et samedi de 9h à 13h sauf 9 semaines de congés.
Ensuite on s'est dis que les vacances scolaires (1 semaine à Noël, 2 semaines au printemps et une partie de l'été) serait comptées en heures complémentaires, ainsi que le repas en période scolaire (de 12h à 13h lundi, mardi et vendredi)
Cette méthode les laisser libre de garder leur enfant lorsqu'ils ont de la famille, ou s'il voulais le laisser à la cantine vers la fin de l'année en prévision de l'année prochaine.
Le problème s'est que je viens de voir que l'on a droit qu'à 10% d'heure complémentaire pour la déclaration d'impôt. Esce que c'est sur les heures l'année entière et pour tous les enfants ou c'est réellement mois par mois et par enfant.
Doit-on refaire un avenant ou si je rectifie le nombre d'heure complémentaire sur ma déclaration d'impôt cela suffira ?
Merci d'avance, je suis un peu perdue hmm

04-10-2010 15:28:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB