Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2010 10:24:53
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
besoin de vos avis
bonjour,
Voila je suis actuellement en garde d'un petit garcon de 1an de 7h30 a 18h tous les jours sauf le weekend
J'ai donc une place de disponible encore
J'ai recu hier un coup de tel d'une maman qui cherche pour ca petite fille le mardi de 8h a 19h30 et occassionnellement le jeudi et vendredi
Je lui ai donc demandé ce qu'etait occassionnel pour elle et elle m'a repondu qu'elle ne savait pas justement que y'a 1mois elle pourrait venir 2jeudi et 3vendredi et un autre mois pas du tt juste le mardi
Que feriez vous a ma place?
accepteriez vous ce contrat ?
merci bien
05-10-2010 10:24:53
#2 05-10-2010 10:34:58
Re : besoin de vos avis
Bonjour,
sincèrement je n'accepterai pas ce contrat car j'ai l'impression que tu vas être à la disposition de la maman. Tu ne vas jamais savoir si tu travailles ou non. En plus travailler jusqu'à 19h30, cela fait trop tard pour moi.
#3 05-10-2010 10:35:35
Re : besoin de vos avis
bonjour,
c'est un petit contrat qui te prend 1 agrement, vue ce que tu dis les autres jours c'est peu etre mais pas sur
la décission t'appartient pour moi ce serai non car je pense qu'il est difficile de combler avec un autre contrat