Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-10-2010 11:44:05
un arret maladie
bonjour à toutes.
J'aurai besoin de votre avis pour savoir comment faire...
Je serai opérée pendant les vacances de noël avec environ 15 jours d'arrêt.
Pour Titi 1 je fourni l'arret de travail, ils remplissent la feuille d'indemnités de maladie puis j'envois. Pour les parents je défalque 2 semaines en décembre de la mensu
Jusque là je pense avoir juste.
Pour titi 2 ça se corse. Je ne l'ai jamais pendant les vacances scolaires (semaines déduites de la mensu) donc pour lui ça se passe comment?
- Rien mensu normale, je ne fournis pas l'arrêt de travail et ils ne remplissent pas la feuille d'indemnités de la sécu?
- Ou je fais comme avec Titi1 soit arret de travail, feuille d'indemnités et 2 semaine en moins sur la mensu?
Ne voyez pas dans mes questions juste l'intéret financier, mais des questions pour tout faire correctement car je treve bizzare d'être en arrêt avec 1 employeur mais pas avec le deuxième.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
05-10-2010 11:44:05
#2 05-10-2010 11:53:33
Re : un arret maladie
bonjour à toutes.
J'aurai besoin de votre avis pour savoir comment faire...
Je serai opérée pendant les vacances de noël avec environ 15 jours d'arrêt.
Pour Titi 1 je fourni l'arret de travail, ils remplissent la feuille d'indemnités de maladie puis j'envois. Pour les parents je défalque 2 semaines en décembre de la mensu
Jusque là je pense avoir juste.
Pour titi 2 ça se corse. Je ne l'ai jamais pendant les vacances scolaires (semaines déduites de la mensu) donc pour lui ça se passe comment?
- Rien mensu normale, je ne fournis pas l'arrêt de travail et ils ne remplissent pas la feuille d'indemnités de la sécu?
- Ou je fais comme avec Titi1 soit arret de travail, feuille d'indemnités et 2 semaine en moins sur la mensu?
Ne voyez pas dans mes questions juste l'intéret financier, mais des questions pour tout faire correctement car je treve bizzare d'être en arrêt avec 1 employeur mais pas avec le deuxième.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
si ce sont des semaines deduites de la mensu mais pas de cp de ta part : pas d'arret maladie pour ces pe là
j'ai eu le cas en juillet avec un contrat enseignant, sinon ce serait deduit 2 fois
j'ai été à la secu avec les contrats et tout et tout pour être sure
05-10-2010 11:55:56
Pages : 1
Discussion fermée