Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-10-2010 15:14:39
partenaire publicitaire:
#2 05-10-2010 15:18:25
Re : solde de tout compte
Ben normalement c'est le boulot de l'employeur !
mais rien ne t'empêche de faire ton propre calcul et de le lui soumettre. Ca peut éviter de perdre du temps...
Hors ligne
#3 05-10-2010 15:20:22
Re : solde de tout compte
Bonjour,
C'est l'employé qui doit rédiger le solde de tout compte
: http://www.assistante-maternelle.biz/le … ompte.html
Hors ligne