Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2010 15:21:08

caryn
Membre
Site Web

bb de 4 mois qui hurle dés que la sucette tombe

Bonjour à toutes,
Louloute a 4 mois et met un certain temps avant de s'endormir profondement, quand je la couche il lui faut sa sucette sauf que dés que sa sucette tombe elle hurle. Ca peut durer tres longtemps et elle la fait tomber tres souvent donc au moment de la sieste je repars lui mettre sa sucette au moins 8 à 9 fois avant qu'elle s'endorme suffisament profondement pour que ca ne la reveille plus le soucis c'est que je n'ai pas qu'elle bien sur, et que ca reveille forcement les copains qui dorment si je ne suis pas assez rapide, donc j'en viens à rester au garde a vous à coté de la porte mais je pense que c'est une mauvaise habitude que je lui donne là. De plus je sais pas si ca un rapport mais elle a toujours un sommeil tres agité, sursaute, se contracte. Ses sieste ne durent jamais bien longtemps, 3/4 H 1 heure.
A votre avis dois je continuer comme ca en me disant qu'en grandissant ca va s'ameliorer ou avez vous un tactique que je pourrais employer.
PS : chez les parents ca se passe bien de ce qu'ils me disent mais comme ils sont très très présents pour louloute, je crois que forcement nous ne voyons pas les choses de la meme façon

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

05-10-2010 15:21:08

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2010 15:35:30

Loona84
Membre
Site Web

Re : bb de 4 mois qui hurle dés que la sucette tombe

Ben moi aussi j'étais à fond dedans ... Jusqu'à ce que maman décide que plus de sucette, et lui retire ! Aaaaalleluia lol

Mais sinon, au départ je faisais 9 allers retours comme toi. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, j'ai espacé. Tant pis elle râle, ou pleure, mais je n'y retourne qu'après qques minutes. Et ça marche plus vite car est bien plus fatiguée wink

Je comprend par contre que ce soir difficile vis à vis des autres petits, tu n'as pas d'autre pièce?

Dernière modification par Loona84 (05-10-2010 15:36:15)

Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

#3 05-10-2010 15:39:19

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
ahhhhhhhhhhh!
même soucis ici et avec mon fils hmm sad
j'en voulais pas de cette chose, de ce bouchon... mais pas le choix! autrement on dormait pas sad
alors pour toi
petite nénette n'est pas avec toi depuis longtemps, je me trompe???
pour le moment, elle a besoin d'être rassurée et la teuteute, c'est le lien avec la maison
ça devrait se calmer avec l'âge et lorsqu'elle sera rassurée smile
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#4 05-10-2010 15:48:44

caryn
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses rapide, et si elle n'est pas dans la meme chambre que les copains, mais les pieces sont voisines alors ...

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

05-10-2010 15:48:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB