Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2010 16:24:44
question retard!!!
bonjour a toute!
voila je me pose une question facture ou facture pas????
voila au contrat nous sommes a 8h 17h15 hors la maman arrive a 8h30 donc elle me paye 0h30 min tous les jour pour rien mais arrive a 17h30 au lieu de 17h15 tous les jours est ce que je compte c'est quart d'heure ou pas ? compte tenu qu'elle me payer 30 min pour rien!
je ne sais vraiment pas quoi faire c'est mon premier contrat!
merci
05-10-2010 16:24:44
#2 05-10-2010 16:28:53
Re : question retard!!!
normalement les 15 minutes du soir sont en heures complémentaires, maintenant à toi de voir...
par contre si c'est tous les jours comme ça, pourquoi ne pas proposer à la maman de te faire un avenant pour changer les horaires (du matin et du soir) comme ça plus de prob ?
je comprends ton hésitation à compter les 15 minutes du soir étant donné que le matin tu es payé dès 8h, mais en même temps toi tu es prête à accueillir l'enfant dès 8h.
#3 05-10-2010 16:30:34
#4 05-10-2010 16:34:02
oui je suis prête pour 8h et quand nous avon fais le contrat elle m'avait dit ca serai entre 8h et 8h30 donc je lui est demander de mettre une heure précise et elle a dit 8h je lui est bien dit que si elle arriver plus tard j'été payer a partir de 8h elle a dit ce n'est pas grave comme ca le jour ou je veut arriver plus tot au travail je serai la avant!
mais le soir c embêtant pour moi car elle arrive a 17h30 et part vers 17h40 45 donc je perd 1/2 heure sur mon temps perso! et j'ai deux enfant en bas ages donc ce temps la j'aimerai leurs consacré!
05-10-2010 16:34:02
#5 05-10-2010 16:42:38
bonjour
Alors si ce temps tu souhaites le passer avec tes enfants, ce qui me semble normal, revoies les horaires avec la maman.et tu lui expliques pourquoi tu souhaites revoir les horaires notés au contrat et qui ne relate pas la réalité.Sinon elle ne respectera jamais les horaires et c'est un début d'une porte ouverte, et source de litige pour le futur.
8h30/17h15
Si elle arrive avant 8h30, HC si elle part après 17h15 HC voilà et là tout est réglo des 2 côtés.
Allez courage et bonne discussion