Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2010 21:12:28

anaiss1
Membre
Site Web

Information Contrat Périscolaire

Re-bonsoir !

J'ai un doute qui me turlupine...
J'ai deux enfants (fratrie) en périscolaire, les lundi,mardi,jeudi et vendredi entre midi et 14h.
Les parents étant moniteurs de ski, ils travaillent en station durant la saison hivernale et "déménagent" donc durant ce laps de temps.
Ce qui implique donc que les enfants seront absents de début décembre à mi-avril.Mais reviendront à partir de mi-avril.
La maman a souhaité faire un contrat jusqu'à la fin de l'année scolaire (juillet) afin d'être sure d'avoir les places réservées à son retour. Elle me paiera donc durant son absence (mensu et cp uniquement).
Mais j'aurais voulu savoir si je pouvais quand même, vu qu'ils sont absents, garder d'autres périscolaire durant ce temps là? Je veux dire, est-ce que cela me prend quand même deux places périscolaires ou non?
Parce que cela me fait quand même sacrément diminuer mon salaire, sans les IE ni les repas...
Je ne sais pas si je suis claire !
Merci,
Anais

05-10-2010 21:12:28

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2010 21:30:03

babykroll
Membre
Site Web

Re : Information Contrat Périscolaire

oui tu peux garder d'autres enfants durant leur absence !

tu vas partir sur une année incomplete avec absences des enfants de decembre a mi avril ! ces dates devront etre notifiées au contrat pour eviter tout problme par la suite !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB