Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-10-2010 14:31:09
06-10-2010 14:31:09
#3 06-10-2010 14:38:58
Re : questions sur la visite de la puéricultrice
ils ont 4 ans et demi et presque 3ans, ils chahutent, sautent beaucoup sur les canapés et je suis toujours obligés de répéter les memes choses, on peut vraiment ne pas m'accorder l'agrément juste à cause du comportement de mes enfants?
#4 06-10-2010 14:41:08
06-10-2010 14:41:08
#5 06-10-2010 14:43:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui, en effet ça dépend de la puer, cela peut être désaventageux,mais en principe elle font la part des choses, et savent bien qu'avec nos enfants on agis comme parent, et non comme professionnelle
#7 06-10-2010 15:37:37
Explique bien a tes enfants que tel jour une dame va venir pour regarder la maison et qu'il faut rester sage sinon ils seront punis (interdiction de sauter sur les canapés etc...), n'hésite pas a leur répeter jusqu'au jour J pour qu'il comprenne que c'est important pour toi, demande leurs quelle activités ils souhaiteraient faire ce jour la.
S'ils se comportent mal, il ne faut pas les laisser faire, n'hésite pas a les mettre au coin "pour se calmer", en leur disant qu'ils ont été prevenus
Bon courage
#11 06-10-2010 23:00:56
Ou bien tu les ligotes pour qui ne bougent pas, non je rigole.
Tu peux aussi leur mettre un dessin animé même si il ne le regarde pas jusqu'au bout et préparer des activités.
Maman de 2 loulous de 8 ans et 3 ans
#12 08-10-2010 11:39:08
personnelleemnt, lorsque j'ai demandé mon agréement le plus petit qui bougeait sans cesse, je l'ai mis en halte jeux, car je trouve que c'est un entretien que nous passons ! et on ne doit pas être dérangé pour un entretien!
voila sinon la puéri n'a rien dit et m'a accordé à l'époque 2 agréements!
de plus mon petit ayant 3 ans à l'époque rentrais à l'école donc il ne sera pas là lorsque je travaille!
bisou!
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!
Pages : 1
Discussion fermée