Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2010 18:01:13
probleme avec ma mensue
Bonjour,
Aprés plusieurs posts pour faire ma mensue comme vous me l'avez indiqué. La paje dit aux pe qu'elle est fausse.
Je recapitule : je travaille les mercredi et vacances scolaires
de sept 10 a janvier 2011
2 mercredi a 6h et 2 autres a 9 h. J ai 8 mercredi a 6h
les periodes de vacances du lundi au vendredi 9h. (de maintemant jusqu'au mois d'aout 2011
A partir de janvier on passera a 9h tous les mercredi
La paje me dit de partir sur les 6h. Mais sur combien de semaines.(vu qu'il n'y a en que 8 et c'est diviser sur combien) et de refaire un avenant a partir de janvier pour les 9h.
Voila la mensue que la paje me propose
35 semaine *6h*4.10€/12 = 71.75€ et il faut rajouter en heure complémentaire 6 heures pour les mercredi a 9heures.
et de rajouter les semaines de vacances en hc. C est à rien comprendre.
Alors les filles pouvez vous m'aider. le pe m'a payer une certaine que je n'aurais pas du avoir. Elle tres compréhensif.
Merci
07-10-2010 18:01:13
#2 07-10-2010 18:08:27
Re : probleme avec ma mensue
je suppose qu'on t'a dit de faire une mensu type peri
ou de calculer le nombre de semaines à 6 h + a 9h + à 45 h
ben c'etait juste
ce que propose la paje se fait mais :
si l'employeur decide de ne pas te mettre l'enfant ( vacances chez mamie par ex ) tu n'auras rien juste tes 6 h prevues de base et non tes 45 h )
ce sont de h prevues à l'avance : elle doivent etre mensualisées ...
la paje s'est pas foulee
et puis cela fera sortir une grosse somme de temps a autre pour l'employeur .. alors que là c'est regulier
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 08-10-2010 18:08:17
Bonjour,
toujours pareil suite a mon post d'hier malgre les explications que j ai eu j'en ai parler avec la maman elle ne veut pas en démordre. Elle veut le calcule de la paje (cest a dire partir sur les 6 heures le mercredi)
donc je voudrais savoir si ma mensue est bonne ou pas ou si il y a des erreurs pour que je puisse m' expliquer avec la paje et la mere aussi.
2 mercredi /mois a 6h de sept a janvier 2011 (sauf periode de vac)
et tous les autres mercredi a 9 h8 mercredi a 6h ..................................... 48 H POUR 5 MOIS
26 mercredi a 9h.................................... 234 H
16 semaine de vac (tous les jours a 9)..... 720 H48+234+720 =1011/12 = 84.25*4€ = 337 € / mois
Voila les filles qu'en penser vousune petite aide de votre part ca va me faire moins stresser merci a vous en tout cas
08-10-2010 18:08:17
#5 11-10-2010 10:31:32
Bonjour,
Aprés plusieurs posts pour faire ma mensue comme vous me l'avez indiqué. La paje dit aux pe qu'elle est fausse.Je recapitule : je travaille les mercredi et vacances scolaires
de sept 10 a janvier 2011
2 mercredi a 6h et 2 autres a 9 h. J ai 8 mercredi a 6hles periodes de vacances du lundi au vendredi 9h. (de maintemant jusqu'au mois d'aout 2011
A partir de janvier on passera a 9h tous les mercredi
La paje me dit de partir sur les 6h. Mais sur combien de semaines.(vu qu'il n'y a en que 8 et c'est diviser sur combien) et de refaire un avenant a partir de janvier pour les 9h.
Voila la mensue que la paje me propose
35 semaine *6h*4.10€/12 = 71.75€ et il faut rajouter en heure complémentaire 6 heures pour les mercredi a 9heures.
et de rajouter les semaines de vacances en hc. C est à rien comprendre.
Alors les filles pouvez vous m'aider. le pe m'a payer une certaine que je n'aurais pas du avoir. Elle tres compréhensif.Merci
#6 11-10-2010 10:34:55
Bonjour,
que dois-je faire ? Je n'ai pas beaucoup de reponse. Pour faire ma mensu Y a t il quelqu'un qui peut me dire quoi faire ? Pour le calcule de la mensu
Merci
Dernière modification par sarenzai (11-10-2010 10:35:24)