Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-10-2010 21:18:18
#4 07-10-2010 22:01:03
Re : maman employeur enceinte?
bonsoir
chez les collègues cela va de la maman qui laisse tous les jours comme avant, à celle qui rompt le contrat ds l'optique du congé parental par la suite, et au milieu certaines mamans qui laissent 2 ou 3 jours ds la semaine par avenant avec la nounou pour maintenir le lien avec nounou, et se reposer aussi
cela dépend aussi de l'age de l'enfant, de la période de l'année à laquelle cela intervient, les parents peuvent prendre des décisions différentes au fur et à mesure de l'échéance aussi
c'est à bien dialoguer avec les aprents concernés pour éclaircir rapidement et pouvoir se retourner vers d'autres contrats eventuellement...
07-10-2010 22:01:03
#5 07-10-2010 22:46:47
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : maman employeur enceinte?
Je suis dans cette situation.
Une de mes mamans est enceinte : en congé mater dans 2 mois. Nous ne changeons absolument rien au contrat du grand.
Elle compte me le laisser tout à fait normalement ... Elle va se reposer et elle a bien raison.
Elle sera juste bien à l'heure le soir LOL. C'est tout ce qui va changer pour moi
PS : et l'arrivée du bout de choux chez moi mi-avril, début mai 2011 bien entendu
Dernière modification par pepette1964 (07-10-2010 22:49:35)