Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2010 12:38:29
mensualisation ou occasonnel
Pour une maman vivant seule avec son enfant et travallant en interim sur des jours et des heures variables dans le mois vaut il mieux partir sur une mensualisation avec un mini d'heure ou sur un contrat occasionnel sachant qu'il s'agit d'un periscolaire? (elle peut travailler de jour comme de nuit, qlq joursd par mois comme 2 semaines d'affilées). De plus faut il demander une autorisation particuliere pour la nuit?
merci de m'eclairer.
08-10-2010 12:38:29
#2 22-10-2010 10:44:53
- ameliedoublet
- Membre
Re : mensualisation ou occasonnel
on peut utiliser normalement le contrat occassionnel quand le nombre d'heure d'un mois à l'autres est différent, sinon proposez avec la maman un minimum pour la mensualisation et le reste sera payer en heures complémentaires voir supplémentaires. Je sais que pour travailler la nuit il faut une dérogation concernant mon département mais ce qui compte surtout est que nombre d'heures de repos soit de 12h ou 13h dans la journée.
Renseignez-vous auprès de vote conseil général.