Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-10-2010 23:52:05
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
les chiens font pas des chats...
Je m'apprète à éteindre mon ordi... j'entends un bruit en haut de l'escalier... et là je vois ma petite fille (5ans), en pyjama, les yeux mi clos qui fait pipi debout... et une bonne quantité... et là j'ai compris... crise de somnambulisme, elle m'est rentrée hyper fatiguée de l'école, j'aurais dû m'en douter. Je lui dis "on va enlever ton pyjama", elle se laisse faire, je lui remets un autre bas propre... je lui dis "retourne te coucher", et elle y va s'allonge, ferme les yeux et ronfle ! Je sors de la chambre, je croise ma grande, je lui dis "tu ne dors pas ?", elle me répond "c'est M. qui m'a réveillée... elle a commencé par enlever son bas de pyjama et elle a commencé à faire pipi sur mes vêtements, ça m'a réveillée... je lui ai dis "non, va dans la salle de bains ! elle a remis son pyjama et apparemment elle n'y est pas tout à fais aller..." .
Après avoir nettoyé,j'explique à mon mari et je lui dis "Mais pourquoi elle tient de moi et pas de toi ?" (je fais des crises de somnambulismes même encore adulte), et là il me dit "ben, en fait je ne te l'ai pas dis mais quand j'étais petit j'ai fait pleins de crises aussi... par contre, cela s'est arrêté à l'adolescence". Bon, après plus de 10ans de vie commune, j'apprends que mon mari était somnambule, comme quoi les années passent et on se découvre toujours !
En tout cas clairement, entre nous deux, notre fille ne pouvait pas y échapper... ![]()
Sur ce bonne nuit et bon week-end ! ![]()
Dernière modification par christelle44470 (08-10-2010 23:53:24)
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
08-10-2010 23:52:05
#2 09-10-2010 00:03:11
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
Re : les chiens font pas des chats...
bon ben heureusement que tu n'étais pas encore couchée ![]()
allez, bonne nuit ![]()
#3 09-10-2010 00:06:21
eh ben tu as du frotté un peu bcp
bon courage...
![]()
#4 09-10-2010 12:33:15
Ben moi je dis, heureusement que c'est deux filles, parce que deux garçons, ils auraient arrosés partout...
![]()
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
09-10-2010 12:33:15
Pages : 1
Discussion fermée