Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2010 10:13:06
- nanouaudreydu49
- Membre
- Site Web
Petite fille qui a du mal à rester assise
J'ai une petite fille de 2 ans et demi qui ne parle pas et qui passe son temps à marcher voir même courir sans arret dans la maison, lorsque je fais mon temps de lecture ou de comptine elle ne reste pas avec nous et l'autre petite, on voit bien qu'elle n'a jamais fais ce genre de chose. Comment puis-je faire pour la "capter" et la faire aimer ces moments là et qui serait bien pour elle pour se "poser" un peu.
09-10-2010 10:13:06
#2 09-10-2010 14:57:23
Re : Petite fille qui a du mal à rester assise
coucou, j'ai eu une petite de 3 ans l'an dernier qui ne s'interessait pas non plus à ts ces moments ensemble ou la patience était requise, cuisine, lecture, activités manuelle etc...
je ne l'ai jamais forcée, j'ai juste imposé le calme, elle pouvait jouer ds le salon mais ds le calme pour ne pas perturber l'activité des autres.
ça fonctionnait bien, à la fin de l'année elle commençait à venir vers nous pour partager ces moments
pour ce qui est de courir.
il faut peut être prévoir plu d'activités, jeux sportifs et de sorties pour qu'elle dépense ce trop plein énergie.