Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-10-2010 13:21:11
- saya44
- Membre
indemnité de rupture
bonjour je suis nouvelle sur le forum car c est la 1er fois que j ai un litige avec un parent j ai besoin que de votre aide je vous explique
j ai garder un enfant pendant 3ans a temps plein et 1 an les vacances scolaires et mercredi lors de la rentrée scolaire avec la maman nous nous sommes mis d accord que je ne garderais plus l enfant car elle devenais trop grande et avait besoin de plus d activités de son age enfin bref j ai demander a la maman mon indemnité de rupture de 1/120e comme je l ai toujours eu avec les autres parents et elle me dit que je n y ai pas le droit du coup je voudrais savoir
merci d avance de vos reponses
09-10-2010 13:21:11
#2 09-10-2010 13:43:36
Re : indemnité de rupture
bonjour je suis nouvelle sur le forum car c est la 1er fois que j ai un litige avec un parent j ai besoin que de votre aide je vous explique
j ai garder un enfant pendant 3ans a temps plein et 1 an les vacances scolaires et mercredi lors de la rentrée scolaire avec la maman nous nous sommes mis d accord que je ne garderais plus l enfant car elle devenais trop grande et avait besoin de plus d activités de son age enfin bref j ai demander a la maman mon indemnité de rupture de 1/120e comme je l ai toujours eu avec les autres parents et elle me dit que je n y ai pas le droit du coup je voudrais savoir
merci d avance de vos reponses
bonjour
naturellement que tu y a droits si (et seulement si) tu es licenciée (retrait de l'enfant par les parents).
en cas de demission : pas d'indemnité de rupture ![]()
#3 09-10-2010 13:47:12
- saya44
- Membre
oui mais le soucis c est que c est un accord mutuel seulment c est moi qui est lancé le sujet que maintenant elle devenais peut etre un peu grande et la maman etait d accord
#4 09-10-2010 14:45:52
- nounoucreation
- Membre

- Lieu : DOUBS
- Site Web
qui a fait la lettre de rupture? car il en faut une
si c'est toi, c'est une demission et pas d'indemnité
si c'est elle c'est un licenciement donc indemnités
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
09-10-2010 14:45:52
#5 09-10-2010 14:46:18
si tu restes dispo pour la garder .... c'est un licenciement
si tu ne veux plus la garder c'est une demission ...
a voir qui veut en realité rompre le contrat
sinon reste' la rupture conventionnelle voir dans ma signature ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée