Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-10-2010 18:22:15

tessy90
Membre
Lieu : Belfort
Site Web

mensualisation avec congés maternité

bonjour ,
nous avons fait un nouvel avenant avec une nouvelle mensualisation car les pe ont changé d'horaires ; ceci dit ,je serai en congé mater de décembre à fin mars ! d'après la maman , il faut, pour calculer la mensualisation, tenir compte aussi des horaires de ces mois ci (de décembre à mars),car le nombre d'heures varie énormément d'un mois sur l'autre ! je ne sais pas si je suis bien comprise , ce qui revient à : compter toutes les heures de garde (même celles du congé mat où ce n'est pas moi qui aurai l'enfant ) multiplié par mon tarif et divisé par le nombre de mois ! je voudrai juste savoir si il faut bien inclure ces mois du congé mater ? ou sinon comment faire?  merci

09-10-2010 18:22:15

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2010 20:10:29

4i.modo
Membre
Site Web

Re : mensualisation avec congés maternité

tessy90 a écrit :

bonjour ,
nous avons fait un nouvel avenant avec une nouvelle mensualisation car les pe ont changé d'horaires ; ceci dit ,je serai en congé mater de décembre à fin mars ! d'après la maman , il faut, pour calculer la mensualisation, tenir compte aussi des horaires de ces mois ci (de décembre à mars),car le nombre d'heures varie énormément d'un mois sur l'autre ! je ne sais pas si je suis bien comprise , ce qui revient à : compter toutes les heures de garde (même celles du congé mat où ce n'est pas moi qui aurai l'enfant ) multiplié par mon tarif et divisé par le nombre de mois ! je voudrai juste savoir si il faut bien inclure ces mois du congé mater ? ou sinon comment faire?  merci

si tu ne l'inclus aps tu perds les cp sur cette periode sad

#3 09-10-2010 20:17:42

tessy90
Membre
Lieu : Belfort
Site Web

Re : mensualisation avec congés maternité

merci beaucoup !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB