Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-10-2010 10:58:25
prime d'installation
bonjour a toutes
agréée depuis le debut d'année j'ai démarrée debut mai
lors de la formation on nous avait parlé d'une prime a l'installation après un minimum de 2mois d'exercice je me suis renseignée auprès de mon RAM la directrice m'a dit que ce n'etait plus d'actualité!
il y a 2jours une de mes amie ass mat elle aussi qui a démarré qu'au mois de aout son activité vient de recevoir des papiers de la CAF pour qu'elle fasse sa demande de prime
du coup je viens tout juste d'appeler la CAF du val d'oise et il mon redirigé vers un autre numéro qui eux aussi mon redirigé vers la CAF qui eux ENCORE mon re re dirigé vers un autre numéro qui evidement ne reponds pas!!!
c 'est assez halucinant leur manque d'organisation je trouve sa navrant!!
donc quelqu'un pourrai t il me dire ou je doit m'informer ou envoyer un courrier je ne sais pas
aidez moi svp car c'est pas la CAF qui risque de m'aider
merci
11-10-2010 10:58:25
#2 11-10-2010 11:40:11
Re : prime d'installation
bonjour
C'est bien la Caf qui gére cette prime si tu rentres dans les critéres et que tu y à le droit tu n'as aucune démarche à faire.
Ce sont eux qui t enverrons le dossier, et les budget sont tres serré alors à mon avis vaut mieu pas trop compté dessus aux risques d'etre decue;
Bonne continuation
#3 11-10-2010 13:04:04
- ninie87
- Membre
Bonjour,
J'ai fait la demande directement à la CAF par courrier, je viens de reçevoir un courrier sur lequel on me demande de justifier ma formation et mes agréments.
Je suis en attente de retour et du versement de la somme.
On m'avais conseiller de procéder de cette façon, je sais qu'il faut justifier dde deux bulletins de salaire.
Voili voilou, à plus
virginie
11-10-2010 13:06:17
#5 11-10-2010 13:44:13
Pages : 1
Discussion fermée