Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2010 17:15:38

cathe89
Membre
Site Web

Problème de calcul de mensualisation...

Bonjour à toutes,
C'est ma première question sur le forum, (j'espèreque je suis dans la bonne rubrique).
Voilà mon soucis : j'ai un contrat de 10 h 50 /5jrs/semaine , je suis à 2, 40 net/h et je n'ai que deux semaines en commun de congés avec mes P E (eux ont 6 semaines au total).
Comment doit on calculer ma mensualisation ?
De plus les P E m'ont donner le planning prévisionnel et je me suis rendu compte que sur ce dernier , ils me retirent 4 jours en décembre (hospitalisation de la maman ), sont ils dans leur droit ?
Je suis en contrat avec ses P E depuis un an et me suis déjà fait un peu "avoir",ils m' ont  déduis des jours ou le petit était chez ses grand-parents (prévenu du jours pour le lendemain...pas chic). De plus ils n'ont visiblement pas envi d'augmenter mon taux horaire (signer au contrat "révaluation du salaire" au taux horaire du smic...j'ai rien eu, pourtant je crois savoir que le smic à augmenté de 1,7 % cette année ?).
J'aurais aimé qu'ils augmentent mon salaire sans avoir à "réclamer"(car ils m'ont réduit mes heures (de 12h15 je passe a 10h50)donc petite perte de salaire)...Dommage
Je suis agréer depuis peu donc je "patauge " beaucoup.
Merci par avance pour celles qui m'aideront a y voire plus clair.
Bonne journée à vous.
Cathe

11-10-2010 17:15:38

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2010 17:31:42

madette
Membre
Site Web

Re : Problème de calcul de mensualisation...

bonjour,
  la mensualisation sera sur :

52sem - 6s pe -3=          43sem d'accueil*52h50*2.40= mensualisation

+ chaque fin de mois ajouter les I.E par j de présence réel

+ les h supp réellement faîtes au tarif majoré soit 7h50/sem.

L'hospitalisation de la maman ne permet pas de déduire des j sur votre mensualisation de m^me que l'enfant chez les gds parents.    toute abs non prévue au contrat reste dû à l'a.m
         les parents sont dans l'obligation de vous augmenter si vous avez le tarif h minimum.

Ne vous laissez pas manger par des parents qui voudraient en profiter.
            C'est à vous aussi de vous imposer.

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB