Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-10-2010 13:06:35
Re : choix d'un canapé
Alors...je viens d'avoir un gros "vomi" sur mon canapé ce matin....(gastro générale a la maison!!!) et je suis bien contente d'avoir un canapé en cuir!! un coup d'éponge et de lingette désinfectante et hop.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
12-10-2010 13:06:35
#22 12-10-2010 13:33:51
canape en alcantara traite anti tache. mais canape interdit aux enfants en garde.
ils ont leur materiel.
cela dit j'ai quand meme des couvertures dessus en semaine. et quand j'ai du monde je retire
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#23 12-10-2010 13:49:02
Pour l'instant j'ai un canapé en angle tissus
il est un peu éffilocher, façon "grunge" hippie (le chat, les enfants, la vie quoi )
je ne suis pas (plus matérialiste)
les enfants ont la salle de jeux avec leurs petits pouf
mais aiment bien y faire un tour quand nous chahutons
je rêve d'un beau canapé en cuir blanc, mais dans une autre vie, je crois
ou, quand nous serons deux petits vieux, et que nous ne pourrons plus nous relevez du canapé
Dernière modification par nanifafa (12-10-2010 13:49:35)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#24 12-10-2010 13:51:17
North a écrit :lorus a écrit :coucou
on a investi en debut d'année on ne voulait pas de cuir , parce qu'on aime pas
pas de tissu on a opté pour un revetement simili cuir (pvc!)! de toute façon c'est ça
il est super beau , angle chocolat
entretien : un coup de chiffon humide et hop c'est propre
et les loulous ne montent pas dessus
j'ai des coussins de sol pour eux
Coucou
ben ecoute, c'est ce que j'ai (du simili, angle couleur creme), et ben je suis un peu decu au niveau de la "soliditée".
Nous sommes super bien au niveau confort, mais au bout de 2 ans, le canape etait pas mal abime au niveau des assises (on s'assoit souvent au même endroit), et la, au bout de 5.5 ans, il est plus qu'abimé (toujours sur ces mêmes assises, les autre, ca va )
Par contre, niveau nettoyage (tache, ou chien qui salit en se frottant), c'est le top.......en 30 sde, tout est parti.Au cas ou tu hesiterai, je te conseille de même un plaid dessus la semaine, et de le "redecouvrir" le week-end................tu le garderas beau plus longtemps.
Si j'avais su, je l'aurai peut-être faitmerci ma belle
je vais t'ecouter
contente si j'ai pu t'aider ma'm'seille
12-10-2010 13:51:17
#27 12-10-2010 14:49:25
j'en ai un en cuir buffle marron , bon ,non seulement les loulous sont interdit sur le canapé , mais carrement interdit de "salle à manger , salon "
ils ont le couloir , la cuisine quand j'y suis ,et dans la salle de jeux un canapé recouvert d'une housse , leur chaises et table et voila
#28 12-10-2010 15:15:24
Alors moi, mon canapé est en cuir noir...... Mais le pauvre,il est très vieux, 22 ans...... Un peu usé mais toujours aussi agréable.....les coussins sont en bultex ét crois, c'est du solide.....la preuve, 22ans.....Je ne regrette pas mon achat, facile d'entretien, là où rèside le problème, c'est qu'il tient chaud l'été, il colle aux fesses et l'hiver, il garde le froid donc plaid oblige en toutes les saisons!!!!!! Ét pour ce qui est des petits, interdiction totale d'y monter, uniquement par sécurité...... Une mauvaise chute est si vite arrivée......
#29 12-10-2010 19:10:14
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
super ce post car je pense aussi à changer de canapé, et ça ne me serait même pas venue à l'idée de penser à l'anti tache!!
donc pour moi, ce sera en tissu... anti tache!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#30 12-10-2010 21:40:09
je rêve d'un beau canapé en cuir blanc, mais dans une autre vie, je crois
ou, quand nous serons deux petits vieux, et que nous ne pourrons plus nous relevez du canapé
ce sera tes arrières, arrières petits enfants qui viendrons sauter dessus
#31 13-10-2010 09:16:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web