Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-10-2010 19:17:00
Nounou Gatine
Voilà, pour celles qui souhaitent continuer encore un peu, voici votre nouvelle mission.
Comment imaginez vous "nounou gatine?" La couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa forme, lunettes ou pas, frisée ou pas, etc......
Je souhaite qu'elle soit colorée, farfelue, ronde, douce.
A vous de jouer
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
12-10-2010 19:17:00
#2 12-10-2010 19:45:18
Re : Nounou Gatine
je la vois grande, ronde, rousse, frisée, avec de très grosses lunettes ! Assez exhubérante en fait !
Une coiffure assez improbable ; frisée, mal peignée, on ne sait pas. Ce qui est sûr c'est qu'elle est maquillée à outrance !!! et affiche quoiqu'il arrive un sourire immense !
Elle est toujours en tablier de cuisine, avec des charentaises au pied (ou des crocs (special dedicace à 4i!)), et laisse dépasser des poches de son tablier ; un doudou, une tétine, une marionnette... bref de quoi ravir chacun de ces petits bouts !
Voilà comment je la vois nounou Gatine !
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#3 12-10-2010 19:45:36
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
je la voix avec un regard plein de tendresse couleur vert, elle aurait une taille un peu enrobée. cheveux mi long ondulés pourquoi pas avec des cheveux couleur rose
voilà pour moi je reviendrais si je pense à autre chose.
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#4 12-10-2010 19:45:46
rousse ! ça fait coquine (suis brune hein ! )
avec des yeux vert (les miens sont bleus !hein )
une salopette en patchwork ,avec des petits lapins ,des oursons ect
un petit chapeau avec un oiseau dessus (genre geo trouvetout !:lol:)
et surtout un grand sac a dos (car elle doit pouvoir se servir de ses mains !) genre josephine ange gardien d'ou sortira selon l'occasion la chaise haute ,le transat ,le lit bebe ,les bavoirs ,fourchettes ect....:lol:
tu voulais du farfelus en voila !:lol:
12-10-2010 19:45:46
#5 12-10-2010 19:59:44
vous avez une super imagination les filles,bravo!!=)
je la vois rondelette,cheveux grisonnants,petite lunettes rondes et sourire immense.Des yeux pétillants,d'un bleu clair.Un immense chapeau où se perchent des petits oiseaux,un tablier coloré avec plein de poches surprises remplies de bonbons et gâteaux,un grand panier d'osier contenant un tas de choses,genre bric à brac, pour les crocs ça c'est une super idée!
#6 12-10-2010 20:55:43
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#7 12-10-2010 21:20:15
Voilà comment je la voit mais la qualité photo est pas super désolée.
http://img841.imageshack.us/img841/2047/dsc00400z.jpg
Uploaded with ImageShack.us
c'est ue photo de toi?
#9 12-10-2010 22:48:34
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
moi je dirais une petite dame de 45/50 ans, plutôt ronde aussi, avec pas mal de cheveux blancs, cheveux courts ébourrifés, les yeux clairs et de grandes lunettes sur le nez
toujours souriante et pleine d'entrain, avec une imagination débordante (comme certaines nounous de ce forum )
Pages : 1
Discussion fermée