Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-10-2010 20:36:44
renouvellement
Bonjour
J'avais une grande question... Jeudi arrive pour moi la date butoire pour savoir si je suis renouvellée ou pas !
je suis aujourd'hui sans nouvelles malgré la visite des puéricultrices etc...
Est ce vraiment vrai que si on est sans nouvelles le jour même où c'est le dernier délai pour en avoir cela veut dire que l'agrément est acquis ? Merci
Hors ligne
12-10-2010 20:36:44
partenaire publicitaire:
#3 12-10-2010 23:07:54
- pepette1964
- Banni(e)
- Inscription : 26-03-2007
- Messages : 2 156
- Site Web
Re : renouvellement
Ici, pour un renouvellement, la PMI nous adresse un courrier 3/4 mois avant la date butoir de fin de validité de l'agrément !!!
Hors ligne
13-10-2010 08:59:30
partenaire publicitaire:
Pages : 1