Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-10-2010 11:59:22
inscription ep1 du cap petite enfance
bonjour à toutes!je suis nouvelle dans le métier et super contante!!!!qui pourrais me renseigner:Faut-il attendre d'avoir fait les 120 heures de formation pour s'inscrire à l'ep1 du cap petite enfance ou est-ce que je peux m'inscrire dès maintenant:j'ai éffectuer les 60 premiers heures et les 2 jours de secourisme et démmarre mon activitée le 18 octobre,je viens de signer un contrat pour une puce de 4 mois.merçi .soise
.
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
13-10-2010 11:59:22
#2 13-10-2010 12:31:23
Re : inscription ep1 du cap petite enfance
bonjour
je ne sais pas pour l'inscription (voir dans infos & articles ça doit y être )
je ne veux pas te faire peur... mais signer avant d'être sure c'est risquée...
si la formation est decalée...
mais j'espere que tu sais que si tu n'as pas ton attestation de fin de formation tu en peux pas accueillir,
certains formateurs ou pmi mettent jusqu'à 1 mois après le dernier jour pour l'envoyer...
donc rupture de l'engement avec ton futur employeur et tu lui devras 1/2 salaire brut
#3 13-10-2010 12:33:16
Re : inscription ep1 du cap petite enfance
Bonjour.
alors non, il te faut d'abord avoir fait ta deuxieme parties de formation (les 60 heures restantes).
Vers la fin de ta formation, la puer te communiquera le necessaire pour pouvoir t'inscrire
Alors patience ....................perso, j'ai fais ma 2eme formation 2 ans apres la premiere
felicitation pour ton contrat
13-10-2010 13:09:49
Pages : 1
Discussion fermée