Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2010 14:31:56
extantion du 3ème enfants
bj j'ai reçu ma demande je dois la remplir mais il y a une question :
pourquoi avoir choisi le métier d'assistante maternelle ma réponse est j'aime les enfants et j'ai la place pour les accueillir qu'en pensez vous aidez moi j'ai une maman qui ma donnez une lettre qui dit qu'elle n'a pas trouvé et quelle me veut en tand qu'assistante maternelle et qu'elle soutien ma demande pensez vous que je dois faire une lettre de motivation dans ma demande merci de m'aidez
13-10-2010 14:31:56
#2 13-10-2010 15:37:52
Re : extantion du 3ème enfants
Tu aimes les enfants c'est vague,
Expliques ce que tu aimes chez les enfants, ce que tu aimes faire avec eux, ce que tu peux leur apporter, pourquoi exercer cette profession chez toi...
Maman de 2 loulous de 8 ans et 3 ans
#3 13-10-2010 16:00:10
je suis maman avant tout j'aime les enfants les voir s'épanouir, grandir, voir leur 1ère dent, les premier pas, voir leur sourir quand je suis avec eu les voir épanouie cela me met de bonne humeur bien sur il y a des pleurs de maux de dent etc... mais c'est le métier car il y a des avantages et des inconvénient mais ... j'aime se métier car je peux aussi restez chez moi pour mes 2 filles qui sont bien sûr scolariser mais être là à leur retour de l'école, exercer ce métier en restant chez moi et être payer en travaillant à mon rythme mais surtout au rythme de l'enfant avec des heures comme je veux c'est à dire ceux des parents est-ce que tu croix que ça va ça merci
Dernière modification par akila (13-10-2010 16:02:00)
#4 13-10-2010 16:22:31
Je trouve çà très bien, on voit ce qu'il te plait.
Lorsque j'ai fait ma demande, j'ai mis les chose que tu as écrite. (à peu près), ce qui m'avait donné envie de faire ce métier, le faite de m'occuper de mes propres enfants.
Bon courage pour ta demande
Maman de 2 loulous de 8 ans et 3 ans
13-10-2010 16:22:31
#5 13-10-2010 18:53:49
merci j'aimerai savoir si il faut mettre une lettre de motivation dans la demande et j'ai une lettre d'une maman qui veut que je garde son enfant pour l'année prochaine est-ce que je la met dans la demande merci de me répondre
Dernière modification par akila (13-10-2010 19:09:00)