Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-10-2010 14:54:37
lolo30600 question : avocat
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a deja pris un avocat por aller au prud'homme et combien ça lui a couté!!!!!! j'ai un litige avec ma fin de contrat (octobre etant mon mois de preavis) car les parents m'ont deduit de mon salaire de septembre mes heures non effectuees de juillet aout car la maman ne travaille jamais pendant les vacances scolaires. je suis mensualisée pour 40 semaines de travail sur 38.50heures hebdomadaires.
14-10-2010 14:54:37
#3 14-10-2010 15:05:52
Re : lolo30600 question : avocat
je suis actuellement en prud'hommes et j'ai pris un avocat seule mais ma protection juridique le prend en compte à hauteur d'un certain plafond donc en fait tu avertie ta protection juridique , si ils ont le temps de traiter ton dossier ils gerent eux sinon tu devras en prendre un(d'avocat) mais c'est eux qui le payeront...euh t'as suivi
en clair appelle ta protection juridique ils t'expliqueront.
#4 14-10-2010 15:06:11
- chouchou64
- Membre
- Site Web
lolo30600 a écrit :bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a deja pris un avocat por aller au prud'homme et combien ça lui a couté!!!!!! j'ai un litige avec ma fin de contrat (octobre etant mon mois de preavis) car les parents m'ont deduit de mon salaire de septembre mes heures non effectuees de juillet aout car la maman ne travaille jamais pendant les vacances scolaires. je suis mensualisée pour 40 semaines de travail sur 38.50heures hebdomadaires.
coucou
j'ai déja eu un avocat mais pas a mes frais pour un référé !
le cout en 2005 était de 420,00 euros juste pour 15 minutes de référé !
14-10-2010 15:06:11
#5 15-10-2010 00:50:44
tu peux t'adresser à un syndicat qui te défendra (presque) gratuitement (le mien le fait en tout cas : Il me semble qu'il demande juste que tu leur règles 5 à 10% de la somme que tu as touché comme indemnisation -et rien si c'est des salaires dûs et non une idemnisation)
Pages : 1
Discussion fermée