Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » dommage
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-10-2010 14:57:40
- chouchou64
- Membre

- Site Web
dommage
re coucou ![]()
alors j'avais fait une rencontre vendredi à l'école d'une maman trés discrète (je ne connaissais pas, juste de vue : bonjour !) ![]()
et tout en parlant, elle est en recherche d'emploi et cherchera une ass mat pour louloute de 3 ans ![]()
là, en amenant mon loulou à l"école, on s'est revue :
elle attends une réponse pour étre ambulancière das les prochains jours et me fait savoir que ele aurait des horaires au jour le jour !! c'est contraigant ça !!
vous connaissez des maman ambulancières? et est ce comme ça?
donc pour moi ça sera non (minimum 15 jours de planning)
car recevoir les horaires la veille pour le lendemain, ben ça doit etre impossible a gerer ça !
(en tout cas pour moi !)
dommage, elle avait l'air trés sympathique cette maman, et la puce trés mignonne ![]()

14-10-2010 14:57:40
#2 14-10-2010 15:18:14
Re : dommage
coucou
oui moi je connais un couple ambulancier
la maman et le papa le sont les deux !
ils ont une vie de fous ! se croisent sans arret ! on du mal a gerer leurs quatres loulous !(ils les ont eu avant de commencer ,le petit dernier avait trois ans )
ils ont grandis maintenant mais les plus grand (pas si grand d'ailleurs !)gardaient les plus jeunes que les voisins trouvaient dans la rue !
ce sont des gamins qui s'elevent seul du moins dans la famille que je connais bien !
ils ont des horaires de ouf ,samedi ,dimanche et jours feries !
alors bon courage a toi si tu prends !
maintenant peut etre eux arriveront ils a s'arranger tout depend de la societe d'ambulance et de son patron ,moi ceux de mes amis ils veulent rien savoir de leurs probleme de famille alors..... PFFF
dur de devoir travailler dans ces conditions mais faut bien manger et elever sa tribue !
#3 14-10-2010 15:23:30
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Re : dommage
coucou
oui moi je connais un couple ambulancier
la maman et le papa le sont les deux !
ils ont une vie de fous ! se croisent sans arret ! on du mal a gerer leurs quatres loulous !(ils les ont eu avant de commencer ,le petit dernier avait trois ans )
ils ont grandis maintenant mais les plus grand (pas si grand d'ailleurs !)gardaient les plus jeunes que les voisins trouvaient dans la rue !
ce sont des gamins qui s'elevent seul du moins dans la famille que je connais bien !
ils ont des horaires de ouf ,samedi ,dimanche et jours feries !
alors bon courage a toi si tu prends !
maintenant peut etre eux arriveront ils a s'arranger tout depend de la societe d'ambulance et de son patron ,moi ceux de mes amis ils veulent rien savoir de leurs probleme de famille alors..... PFFF
dur de devoir travailler dans ces conditions mais faut bien manger et elever sa tribue !
coucou ![]()
et bé! pas facile pour eux les ambulanciers ! ![]()
non je prendrais pas, j'ai déja annoncer que minimum 15 jours de planning mais ça me semblais bizard qu'ils est des horaires la veille pour le lendemain ! ![]()

Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » dommage