Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-10-2010 16:58:44
desaccord
J'ai quelques prob de sante et je dois pas un exam a l'hopital.J'en ai parler avec les parents car le rdv est pdt les heures de garde,ils m'ont dit de me debouiller a avoir un rdv hors des heures(8h-17h15).Comment faire? Prendre une demi journee hors de question ou me mettre en arret la journee.J'ai bcp de dessaccord avec ses parents.Pouvez vous m'aider?
14-10-2010 16:58:44
#2 14-10-2010 17:08:22
Re : desaccord
J'ai quelques prob de sante et je dois pas un exam a l'hopital.J'en ai parler avec les parents car le rdv est pdt les heures de garde,ils m'ont dit de me debouiller a avoir un rdv hors des heures(8h-17h15).Comment faire? Prendre une demi journee hors de question ou me mettre en arret la journee.J'ai bcp de dessaccord avec ses parents.Pouvez vous m'aider?
pourquoi ne pa sprendre 1/2 journee?
de toute facon pour ma part quand c'est comme ca c'est du sans solde.
tu voulais qu'ils te paient?
moi je serais toi je poserais ma journee. et en cas de probleme je contacterais un syndicat pour connaitre mes droits en la matiere.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
14-10-2010 17:25:06
#5 14-10-2010 17:25:24
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Pas sympas la réflexion des parents quand meme parec que oui tu ne finis pas tard ç'est vrai ,mais on a pas toujours le choix des dates et des heures alors à ta place je leur dirai gentillement mais aussi fermement que je prends ma journée c'est comme ça point
Mais d'ailleur pourquoi ne veux tu pas poser ta journée je comprends pas là Moi je fais comme ça sinon jamais je ne pourrais aller à certains rendez vous .
#8 14-10-2010 20:52:54
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Cucou
Quand j'ai un rdv pour un examen je fournis toujours un certificat médical aux paents pour prouver que j'y suis bien allé
#9 14-10-2010 21:02:54
bonsoir , alors tu peux éssayer de trouver une collègue qui pourrait te dépanner du moins dépanner les parents et si réellement ils ne veulent pas est bien tu vas voir ton medecin afin qu'il t'arrête pour que tu puisses te soigner et passer tes examens , beaucoup oublient que l'on ne choisit pas toujours les jours et horaires des rendez vous à l'hopital ; c'est malheureux d'être obliger de se mettre à genou pour avoir un jour pour des examens medicaux !
#10 14-10-2010 22:55:29
Je reponds un peu a tout le monde,je travaille du lundi au vendredi de 8h a 17h15.Le faire garder par une autre ass mat hors de question car elles prennent trop cher,et l'enfant n'est habitue qu'a moi ou a ses parents.Un autre jour pour eux c'est le samedi qui bien sur est complet sur 3 semaines.Merci pour vos reponses.
Pages : 1
Discussion fermée