Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-10-2010 19:17:47
ram
Voila je me présente je m'appelle Sandrine je suis nourrice agréer depuis 5 ans et voila mon soucis j'ai un gros soucis avec mon relais la personne qui gère le relais m'enlève des liste d'assistante car je ne vais pas les jeudi au réunion d'éveil de l'enfant, si je n'y vais pas c'est que c'est stipuler sur mon contrat avec les parents ils ne veulent pas que je m'y rendent j'aimerais savoir si le relais a le droit de m'enlever des listes ou pas car en 5 ans j'ai du avoir 3 coups de téléphone pour garder des enfants. et la maintenant que je cherche un enfants a garder je ne sais comment faire. besoin aide merci d'avance
14-10-2010 19:17:47
#2 14-10-2010 19:19:11
- nanda
- Membre

Re : ram
Voila je me présente je m'appelle Sandrine je suis nourrice agréer depuis 5 ans et voila mon soucis j'ai un gros soucis avec mon relais la personne qui gère le relais m'enlève des liste d'assistante car je ne vais pas les jeudi au réunion d'éveil de l'enfant, si je n'y vais pas c'est que c'est stipuler sur mon contrat avec les parents ils ne veulent pas que je m'y rendent j'aimerais savoir si le relais a le droit de m'enlever des listes ou pas car en 5 ans j'ai du avoir 3 coups de téléphone pour garder des enfants. et la maintenant que je cherche un enfants a garder je ne sais comment faire. besoin aide merci d'avance
je ne pense pas qu'ils soit dans leur droit en te retirant de la liste mais de toute façon tu doit figrer dans la liste de ta PMI non ??
#3 14-10-2010 19:21:45
14-10-2010 20:20:36
#6 14-10-2010 20:24:34
Voila je me présente je m'appelle Sandrine je suis nourrice agréer depuis 5 ans et
voila mon soucis j'ai un gros soucis avec mon relais la personne qui gère le relais m'enlève des liste d'assistante car je ne vais pas les jeudi au réunion d'éveil de l'enfant, si je n'y vais pas c'est que c'est stipuler sur mon contrat avec les parents ils ne veulent pas que je m'y rendent j'aimerais savoir si le relais a le droit de m'enlever des listes ou pas car en 5 ans j'ai du avoir 3 coups de téléphone pour garder des enfants. et la maintenant que je cherche un enfants a garder je ne sais comment faire. besoin aide merci d'avance
Pardon les modos, nous avons oublié de citer
Voilà, c'est chose faite ![]()
#7 14-10-2010 20:29:17
oui normalement mais je me suis procurer la liste et je n'y suis pas mais a la pmi oui mais les parents se procure la liste ds les relais donc je suis griller
c'est elle qui t'a dit que c'est parce que tu ne viens jamais au relais?
#9 14-10-2010 20:34:36
donc tu appeles la caf
et tu leur signale.
c'est de l'abus de pouvoir.
La caisse d’Allocations familiales et, le cas échéant, la caisse de Mutualité sociale agricole participent au financement des Ram en versant au gestionnaire une aide destinée à couvrir une partie des frais de fonctionnement.
tu cherches qui est le gestionnaire de ce ram et tu fais pareil !
Le gestionnaire peut être une collectivité territoriale (commune, communauté de communes), un centre communal ou intercommunal d’action sociale, une association, une mutuelle, etc.
#10 15-10-2010 09:57:28
Bonjour,
Pour ma part je vais a quelques sortie avec le relais de ma ville mais vu l''heure d'arrivée des petits je ne peux pas y aller tout les mois et bien je n'ai aucun soucis ,a part une fois je ne suis pas sortie sur la liste mais faute a l'ordi et ils se sont excusé.
Ce n'est pas normal ,tu dois te renseigner.
Bon Courage et bonne journée.
Dernière modification par myrabelle (15-10-2010 09:58:04)
Pages : 1
Discussion fermée