Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2010 15:09:32
Fin d'un contrat de travail
tout d'abord j'espère que je ne me suis pas tromper d'endroit pour poster ce sujet !!! si c'st le cas toutes mes excuses aux modératrices ..
voilà je me pose une petite question !!!!
- Si je signe un contrat de travail donc pour une année !! et qu'à la fin de celui ci je ne souhaite pas renouveller un contrat avec les meme parents !!!! dois-je donner un préavis ??
merci de votre réponse car pour ma logique, c'est non vu qu'on a singer pour une année et que j'ai remplie mon contrat !!! mais mon amie qui est ass mat est à qui j'ai poser la question me dit que malgrès ça je dois donner un préavis quand meme ??
merci de vos réponses
16-10-2010 15:09:32
#2 16-10-2010 15:13:08
Re : Fin d'un contrat de travail
tout d'abord j'espère que je ne me suis pas tromper d'endroit pour poster ce sujet !!! si c'st le cas toutes mes excuses aux modératrices ..
voilà je me pose une petite question !!!!
- Si je signe un contrat de travail donc pour une année !! et qu'à la fin de celui ci je ne souhaite pas renouveller un contrat avec les meme parents !!!! dois-je donner un préavis ??
merci de votre réponse car pour ma logique, c'est non vu qu'on a singer pour une année et que j'ai remplie mon contrat !!! mais mon amie qui est ass mat est à qui j'ai poser la question me dit que malgrès ça je dois donner un préavis quand meme ??
merci de vos réponses
Bonjour,
oui tu es en CDI même si tu en connais la date de fin donc préavis,
sauf si tu remplaces une assmat auquel cas c'est un CDD qui se termine à la date notée sur votre contrat sans préavis