Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2010 19:19:43

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Question de fredo76140 : cumul de contrat

fredo76140
Nouveau membre

bonjour je souhaiterais savoir si c est possible de combiner trois contrat
le premier 100 heures avec horaires décalé soit le matin jusqu'à a 15h30 ou l après midi de12h 30 a 21h jamais de présence le mardi un enfant de22 mois
le deuxième  un contrat bébé de 6 mois  le lundi le jeudi et le vendredi 7h15 a 17h15 journée le mardi que matin jusqu'à a 13h jamais le mercredi et vacance scolaire
et une demande pour du lundi au jeudi 9h /17h et vendredi matin le petit a 28 mois et il marche est ce que vous pensez que je peux faire un contrat ou c est délicat j ai un agrée de2 bébés te de 2 péri
est ce que je fait une demande auprès des services du conseil pour avoir l accord
merci de vos réponses cela va peu être arranger un papa dans une situation délicate

16-10-2010 19:19:43

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2010 19:59:08

kinounette
Membre
Site Web

Re : Question de fredo76140 : cumul de contrat

bonsoir, il faut que tu fasse un planning hebdo faisant figurer ton emploi du temps pour les semaines ou tu as le petit de 22 mois (horaires déclalés) le matin et pour les semaines ou tu l'as l'après midi. ainsi tu verra au premier coup d'oeil les moments de la semaine ou tu dépasses ton agrément. et ensuite soumet ce planning à la pmi en préparant bien ton dossier, c'est à dire que tu dois avoir tout pensé, couchage adapté pour chacun des enfants, sièges auto si besoin, etc....

et c'est quoi sur ton agrément un péri, parce que si c'est un enfant de 3 ans, tu peux dire que dans 8 mois l'enfant les aura ses 3 ans alors peut etre une dérogation pour ces 8 mois serait possible. à voir avec la pmi mais surtout bétonne ton dossier de demande. montre leur que tu peux assumer ce planning et ça devrait etre possible.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB