Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2010 12:58:44
- ritournelle22
- Membre
- Site Web
pole emploi
bonjour et bon dimanche.Vendredi j'ai eu un licenciement qui etait prévu. je n'arrive pas a avoir pole emploi au téléphone .peut t'on leur signaler par internet mon licenciement pour mes deux contrats perdu (fratrie). Comment faire , merci de l'explication.bisous
17-10-2010 12:58:44
#2 17-10-2010 13:08:07
Re : pole emploi
bonjour
vous devez prendre rdv et vous rendre avec les doc de fin de contrat ( attestation remise par les elmployeurs entre autre )
il y a un poste dans notre index a ce sujet ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 17-10-2010 13:09:24
#4 17-10-2010 13:10:09
bonjour
vous devez prendre rdv et vous rendre avec les doc de fin de contrat ( attestation remise par les elmployeurs entre autre )
il y a un poste dans notre index a ce sujet
Oui mais avant de prendre rdv, on peut et on doit effectivement s'inscrire ou se réinscrire et on peut le faire sur internet ![]()
17-10-2010 13:10:09
#5 17-10-2010 13:11:21
Bonjour,
Tu dois t'inscrire via le net : site pôle emploi - vous êtes candidat - s'inscrire comme demandeur d'emploi.
Fais-le dès aujourd'hui ou demain car l'inscription détermine l'ouverture de tes droits.
Et oui, effectivement, comme le dit Landocean, chaque jour de perdu au niveau de l'inscription est un jour d'indemnisation de perdu ![]()