Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2010 19:19:22
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
demain je fais mon avenant
bonjjour a toutes
demain je v proposer mon premier avenant au parents des petits que je garde mais je voudrais avoir votre avis car nos relations etant pas tres bonnes je ne veux pas en plus paraitre trpp severe
-accueil et depart du petit dans l'entrée de l'appart
-arrivée a 7h le matin en respectant le sommeil des autres donc pas de sonnerie abusive
-plus de dialogue par sms
-respect du contrat en vigueur
qu'en pensez vous ?
17-10-2010 19:19:22
#2 17-10-2010 19:21:14
Re : demain je fais mon avenant
bonjour
tout cela pourrait se faire de vive voix plutot que par avenant il me semble ....
non ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 17-10-2010 19:29:20
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Idem, ces règles ne relèvent pas de l'avenant.
par contre, comme on comprend que tu as plein de choses à recadrer, fais-le de façon formelle et pas le soir, entre deux portes.
Tu leur fixes un rv, tu prépares ton entretien (n'oublie pas de mettre des choses positives).
Bon courage
#4 17-10-2010 19:31:01
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
je leur ai deja dit de vive voix car mardi derniere apres plusieurs mensonges de leur part on c "expliqués" au teléphone et dit a la mere que je ferai un avenant pour que tout soit clair
au tre chose : ils ont voulu me declarer a pajemploi mais on fait tellement de fautes dans mon nom , prenom numero de secu et salarié que pajemploi ne m'a pas reconnu , je ne suis meme pas sure d'etre declaré avec eux ils me disent qu'ils n'ont pas de numero pajemploi pour me declarer et donc je n'ai pas eu de fiche de paye
dserait il bien que je leur fasse signer un recu car le pere m'a payer en liquide
17-10-2010 19:31:01
#5 17-10-2010 19:59:56
ou toute sommes en liquide doit avoir un reçu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 17-10-2010 20:28:35
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Un avenant est fait pour modifier certains termes d'un contrat (taux horaire, horaires, nombres de semaines travaillées, etc ...)
Là tu fais juste une mise au point.
Vu qu'elle a déjà été faite verbalement tu pourrais faire un petit courrier simple rappelant les termes du contrat signé et le remettre en main propre aux PE.
Ce n'est que mon avis
#7 17-10-2010 23:02:11
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
oui en fait je voulais faire ca pepette et leur faire signere
pour ce quie st du contrat et bien je pense qu'a force ils vont un peu oublié ce qu'il ya a ecrit vu que ya que moi qui en est un et le pere m'a dit qu'il ne l'avait meme pas lu
#8 18-10-2010 03:25:51
- AWAEMI
- Membre
Bonsoir,mon assitante maternelle va tous les jours chercher ma fille à l'école,qui est à 5 minutes à pieds de chez elle.Pour chaque déplacement ,elle me facture 7 euros et 3 euros pour les indémnités alors que je fournis la nourriture pour le gouter.En semaine,elle garde ma fille au maximum 3h.A t'elle le droit de m'imposer ces tarifs pour les frais de déplacement.
#9 18-10-2010 07:41:56
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Bonsoir,mon assitante maternelle va tous les jours chercher ma fille à l'école,qui est à 5 minutes à pieds de chez elle.Pour chaque déplacement ,elle me facture 7 euros et 3 euros pour les indémnités alors que je fournis la nourriture pour le gouter.En semaine,elle garde ma fille au maximum 3h.A t'elle le droit de m'imposer ces tarifs pour les frais de déplacement.
bonjour
vous auriez du ouvrir votre propre post !
7,00 euros de déplacement !!! par semaine?? heu non je vois par déplacement !! bigre c'est énorme !!
oui, elle est en droit de facturé les déplacement mais là si 7,00 euros , y a vraiment de l'abus et soucis !
et là, je vois 3h de garde semaine !! c'est ça ??
donc a mon avis, comme pas beaucoup d'heure de garde, elle se rattrape sur les ie et ind frais
maintenant qu'avez vous noter au contrat ?
#10 18-10-2010 13:06:28
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
aujourdhui ca va g dit ce que j'avais a dire et le pere m'a demandé si il pouvait prendre mon contrat pour en faire une photocopie vu qu'il n'en a pas g dit non
n'ayant toujours pas ma fiche de paye ni recu pour le paiement en liquide g proposé qu'il se le reimprime et je lui remplierai a nouveau
#11 18-10-2010 15:17:44
aujourdhui ca va g dit ce que j'avais a dire et le pere m'a demandé si il pouvait prendre mon contrat pour en faire une photocopie vu qu'il n'en a pas g dit non
n'ayant toujours pas ma fiche de paye ni recu pour le paiement en liquide g proposé qu'il se le reimprime et je lui remplierai a nouveau
Bonjour,
Comment se fait-il que le pére n'ait pas le double du contrat ? Chacun doit avoir le sien.
#12 18-10-2010 16:31:27
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
oui je sais mais les parents m'ont dit que 39 pages ct tres long a imprimer donc ils me le donné et pour eux tans pis mais maintenant que nous sommes un peu en froid ils en veulent aussi un alors j'ai dit au pere que ce serait bien qu'il en imprime un que je remplirai a nouveau et surtout qu'il fallait le lire chose qu'il n'avait pas fait non plus .....
aujourdhui nouveau mensonge, je leur ai dit de voir pour appeler pajemploi pour qu'ils aient leur numero pajemploi pour declarer mes heures et eux etre remboursés , le pere m'a dit qu'il avait appelé la semaine derniere qu'il a vait eu personne puis qu'il etait tombé sur le secretariat qui disait que ca prenait du temps fallait pas etre pressé sauf que je ne sais pas ce qu'il appelle "le secretariat" et moi j'ai appelé a midi san souci et la conseillere m'a dit que le pere etait bien enregistré et que si moi j'avais eu la feuille qui disait que j'etais bien declarer lui avait bien eu son numero d'dentifiaant par mail a la meme periode... g reussi a vaoir leur numero employeur que j'ai donné par teléphone au pere