Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-10-2010 10:00:49
rond point or not rond point...
Fin de semaine, je vois qu'un rond point provisoire (vous savez, avec des "plots" rouges et blancs) a été installé à un carrefour à proximité des écoles...
Donc, on en parle devant lesdites écoles... "ben oui, il y a bien un rond point, mais la signalisation n'est pas encore installée et l'ancienne y est encore" ... donc les 2 stops y sont toujours... bon, on plaisante en se demandant s'il faut respectier les stops ou le rond-point ou les 2...
Samedi, je passe en voiture à ce carrefour, et je vois que la signalisation est mise... panneaux jaunes indiquant que le carrefour est modifié et panneaux réglementaires signalant le rond point...
Sauf que...
Les plots avaient disparus....
.......
Donc, plus de rond-point... mais des panneaux... et la signalisation au sol indiquant les anciens stop y est toujours........... donc on fait quoi ???
on stoppe et on fait le tour d'un rond point imaginaire ???????
![]()
Ceci dit, ce rond-point est en projet depuis au moins 6 out 7 ans ... mais ça n'avait pas abouti, faute de budget.. du coup, il y a 3 ans environ, le carrefour avait été un peu modifié pour améliorer la sécurité...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
18-10-2010 10:00:49
#2 18-10-2010 10:05:35
Re : rond point or not rond point...
ça doit pas etre triste en tout cas ![]()
et en cas de pepin ou accident .. ce sera surement la faute du conducteur qui n'a rien compris ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 18-10-2010 10:17:00
une fois surParis on prend un rond point avec un feu rouge au milieu. Mon mari s'arrete et là on se fait klaxonner comme pas possible du coup on est reparti et on sait toujours pas si on devait respecter le feu ou non ![]()
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#4 18-10-2010 10:25:10
une fois surParis on prend un rond point avec un feu rouge au milieu. Mon mari s'arrete et là on se fait klaxonner comme pas possible du coup on est reparti et on sait toujours pas si on devait respecter le feu ou non
![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
18-10-2010 10:25:10
#6 18-10-2010 11:03:09
ben moi dans ma ville c'est quasi que des priorités a droite, rond point compris!!
au début ça surprend et puis on si fais!!
et là, le rond point en sortant de chez moi (hyper dangereux
)
ils viennent de le passer en "cédez le passage" ben du coup les gens ne fond pas gaffe et continue de prendre comme avant, un jour ça va mal finir ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 18-10-2010 13:35:24
ah oui les fameux rond point lol
nous ils en ont mis 1 double car avec les lotissements il y avait trop de circulation et personne ne respectait les priorités a droite ![]()
bah du coup la ce sont des minis ronds point tout fin ou on a du mal a faire le tour sans rouler dessus du coup les gens filent comme si il n'y en avait pas !!!! et j'ai failli me payer une voiture la semaine dernière car elle a meme pas ralenti et j'ai eu le malheur de vouloir faire le tour de ce dit rond point grrr
nous il y en a tellement maintenant sur la route que ça fait des bouchons le matin
mais bon au moins ça fait ralentir car tout le monde allait trop vite et la route avait souvent des accidents ; le seul changement maintenant c'est que les gens se dépêchent de doubler entre les ronds points meme s'il y a une voiture en face !!!!!!!!!!!
ah lala en tout cas moi a ta place je m'arreterais et je ferais bien attention ... et vous vous ferez des politesses ![]()
biz
Pages : 1